Voici les réponses à vos questions :
- Les batteries se rechargent par USB. Il y a des petites vis, on peut démonter les gimmick (je ne l'ai pas fait), mais j'imagine que les batteries sont soudées. Donc, pour les changer, il faut sûrement quelques compétences...
- Le récepteur est rectangulaire (5 cm × 4 cm × 1,5 cm). Les informations sont reçues de deux façons : visuelle (lumière discrète en position 1, 2, 3 ou 4) et par vibration (une vibration pour la position 1, deux pour la positions 2, etc.) Je le trouve un peu gros pour être tenu caché dans la main, mais il peut être caché derrière (ou dans) un autre objet si on veut prendre l'information de façon visuelle, ou sur son corps (dans la poche, dans la manche, dans le col, dans la chaussette, etc.) si on préfère les vibrations.
- Comme toujours, on ne voit que ce que l'on cherche... Moi ce qui me gêne le plus, ce n'est pas que l'insert puisse se voir, mais c'est l'utilisation peu naturelle des verres pour y placer des objets (sauf des liquides bien sûr... ) Mais les verres (fournis) ne sont qu'un exemple, les gimmicks sont indépendants et peuvent de cacher n'importe où ailleurs (dans un étui de carte, une petite peluche, une petite balle, etc.) Ils font 4,5 cm × 3,5 cm × 1,5 cm.
Moi je n'utiliserais pas les verres, mais ces gimmicks ouvrent énormément de possibilités à mon avis...
I hope this helps...