Aller au contenu

Phil-Day

Membre
  • Compteur de contenus

    1 335
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Phil-Day

  1. Quelques amis font le tour avec l'application avec l'araignée dans le téléphone... On leur a déjà cassé plusieurs portables... Avec ce genre d'effet il faut toujours s'attendre à de grosses réactions. Mais c'est le but
  2. En tout cas "Pizza Pino" me semble être un très bon choix.
  3. Tu n'as pas choisi la première pizzeria ?... Pour des raisons sanitaires sans doute
  4. Mais c'est rigolo aussi d'imaginer un scénario en fonction du légo pourri fourni avec le tour.
  5. Sur ebay vous trouverez tous les bonhommes Légo existants. Ca coûte entre 10 et 20€.
  6. Ce qu'on a quand on achète ce tour c'est un bonhomme Légo transparent avec un coin de carte dedans. Le reste, c'est à vous de l'imaginer ou de l'acheter.
  7. Je me souviens que j'avais commencé à regarder ce film sans enthousiasme et finalement j'ai trouvé ça sympa comme tout.
  8. Voui... C'est vraiment pas fait pour durer. Heureusement dans le même colis il y avait le dernier bouquin de Nourdine qui vaut bien son prix plus le prix de magma.
  9. Camelote : lumière faiblarde, bouton qui ne passera pas la semaine (on est samedi) J'aurais adoré que ce gimmick soit produit par Marc-Antoine.
  10. Génial, merci Bigfoot Je vais regarder ça tout de suite.
  11. Je l'ai toujours connue avec les BP. Mais pour en avoir acheté plusieurs au fil des années, il semble y avoir 3 versions "honnêtes" différentes et une tripotée de versions chinoises.
  12. Depuis plusieurs années j'utilise un système (presque) parfait pour passer la musique dans mes spectacles : un Ipod sur ma sono avec l'application Go Button qui est fabuleuse et une télécommande. Ca marche du feu de dieu, le seul soucis c'est qu'une fois tous les deux ou trois mois quand je veux modifier ou rajouter une musique, il faut que je repasse par : mise à jour Itune (30 min), mise à jour Ipod (1h30), passer les musiques sur Itune, sélection des musique dans la liste Itune, synchronisation de l'Ipod... Bref ce système Apple d'un autre temps me gonfle. Je voudrais donc passer tout ça sur une tablette sous Android. Le "hic" c'est que Go Button n'héxiste que sous IOS. ( site de Go Button ) Quelqu'un aurait il trouvé un player sur Androïd pratique pour passer la musique pendant les spectacles ?
  13. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce qu'il se passe en ce moment ? De loin ça a l'air bon pour nous (même la CGT semble ok c'est pour dire), mais je n'arrive pas à avoir de détails.
  14. Perso je me suis fait un jeu au roughing stick. En utilisation régulière j'ai remarqué que ça avait tendance à ne pas durer longtemps. Je pense que c'est cool pour bricoler un tour personnalisé pour une soirée. C'est propre c'est fait en deux secondes. Par contre pour un effet que je vais faire souvent je vais continuer à m'empoisonner les poumons.
  15. Le magasin de Guy Lore était à un angle
  16. Pour passer la technique il y a un truc qui m'a bien réussi : s'entrainer avec un paquet et demi voire deux. Ça muscle les doigts où il le faut et après ça passe tout seul. Ensuite, comme il a été dit précédemment, le plus dur reste encore à faire.
  17. Perso, pour passer une bonne journée, ça commence au café. Je regarde sur youtube des chatons qui se cassent la figure dans une baignoire. C'est rigolo un chaton mouillé. Et ensuite je regarde des ados qui se la pètent en expliquant des trucs qu'ils croient avoir compris et qu'ils croient savoir faire. Et le pire c'est qu'il y en a qui prennent ça pour des tutos. Quand j'y pense il faut que j'arrête sinon je me fais dessus tellement je me marre. Ensuite je vais prendre ma douche et toute la journée j'ai la banane.
  18. Perso, pour passer une bonne journée, ça commence au café. Je regarde sur youtube des chatons qui se cassent la figure dans une baignoire. C'est rigolo un chaton mouillé. Et ensuite je regarde des ados qui se la pètent en expliquant des trucs qu'ils croient avoir compris et qu'ils croient savoir faire. Et le pire c'est qu'il y en a qui prennent ça pour des tutos. Quand j'y pense il faut que j'arrête sinon je me fais dessus tellement je me marre. Ensuite je vais prendre ma douche et toute la journée j'ai la banane.
  19. J'ai l'impression que les stocks de papier flash diminuent dans tous les magasins. Je me sers en particulier des flash pads et c'est quasiment devenu impossible d'en trouver. Quelqu'un a des infos à ce propos ?
  20. Alexander Kole a sorti un DVD aussi sur ce sujet. Il n'utilise pas de latex mais une espèce de résine élastique qu'il applique au pinceau sur les cartes. Il y en a qui ont essayé ?
  21. Honnêtement je suis marié avec mon Nomad Pad 1 (J'en ai acheté un stock... Surtout quand j'ai vu le Nomad Pad 2). Mais je suis un grand curieux. Donc je me suis procuré un HPad. C'est vrai que c'est bourré de bonnes idées. La surface est géniale et j'en parle en connaissance de cause parce que je l'utilise dans un tour perso depuis plus de quatre ans. On obtient une impression bien plus précise qu'avec la "surface verte". Le peek est parfait rien à dire. Par contre je trouve que le système pour effacer l'impression est une fausse bonne idée. J'ai laissé le HPad sur mon bureau, ma femme l'a pris, elle a tout de suite regardé la tranche et m'a dit : "Ah ! C'est ça que tu es en train de bricoler en ce moment" Je lui ai répondu : "Si c'était moi qui l'avait bricolé tu ne l'aurais pas vu...." (C'est ma femme il faut bien que je me vente) Donc conseil : Virez le système d'effacement. Mettez un fond de carnet standard. 4 aimants pour coller le gimmick au fond du carnet et prenez un bout de magnet pour effacer l'impression. Là vous avez un truc top. Le système d'effacement "intégré" est juste un argument commercial pour paresseux. J'ai fait ça. J'ai fait ma routine à ma femme et elle m'a dit : "Ben c'est le carnet à Niko". Là je savais que j'avais gagné ! Testé ce week-end avec un vrai public, c'est très bien.
  22. En France nous suivons aussi de très près cette tragédie et ça semble être d'abord évidemment un drame humain mais aussi un drame économique qui aura des répercutions assez persistantes.
×
×
  • Créer...