-
Compteur de contenus
16767 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
603
Tout ce qui a été publié par Thomas
-
Hello tous Je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse boulette ! En effet, la fonction d'insertion des fichiers (que j'ai vanté à nos amis des cercles hébergés sur le forum), en fait ne correspond pas à ce que je pensais (et souhaitais) ! En fait, elle permet simplement d'ajouter un seul fichier ! Une agraphe apparait alors (mais pas l'image dans le cas d'un fichier image) ! On est donc loin de l'affichage automatiques des images sur le forum ! Navré de m'être emballé ! En espérant, que cela soit possible dans la prochaine version (la 6.5) du forum !
-
[VM] Trucs et Astuces en cas de Soucis de Connexion/Lecture
un sujet publié par Thomas dans VM : parlons-en !
- Affichage moche sur le forum : Dans "Mon Centre"->"Configuration Principale/Préférences d'affichage/Editer"->"Quelle feuille de style souhaitez vous utiliser pour votre affichage ?". Choisir la feuille de style UBB. Et ça devrait aller mieux - Je ne trouve pas le lien "Marquer tous les messages comme lus". C'est dommage pcq C bien pratique étant donné que j'ai tendance à ne lire que les messages dont le sujet m'intéresse. Dans 'Profil' dans le bas de la page tu as: Maintenance: Mes Cookies | Marquer tous lus | Carnet d'Adresse / Listes des Membres à Ignorer Cliquer sur Marquer tous lus - Si vous avez des soucis de connexion et qu'après identification, le forum vous affiche un message abscond, la SOLUTION : Effacer vos Cookies ! Sous Internet Explorer PC, il faut aller dans Outils/Options/Supprimer les cookies... En complément, sur Internet Explorer par défaut les options de sécurité sont au maximum. Cela doit bloquer les cookies, vous empêchant d'être toujours reconnu. Passez le choix à Option par défaut ou moyen (chez moi sur XP Pro SP2) ! Allez dans Outils/Options Internet/Onglet Sécurité/Personnalisé niveau/Moyen - Un autre soucis bloquant est résolu : Identifiez-vous et COCHER la case "Se souvenir de moi chaque visite." On tombe sur l'écran : En réponse à: -------- Nos enregistrements indiquent que votre mot de passe a changé. Votre session actuelle a expirée. Merci de vous déconnecter. Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur. -------- Ne pas s'en préoccuper, et aller Index du Forum ou Mon Profil pour changer le mdp. - Pour tous ceux qui ont oublié leur mot de passe : Cliquez en haut à gauche sur Identification et saisissez votre email dans le 4eme champ tout en bas. Vous recevrez un nouveau mot de passe. Connectez-vous et changez-le ! - Les explications des noms (qui s'affichent automatiquement suivant vos nombres de messages déjà postés) : 0 Visiteur 10 Magicos* 100 Vmiste** 500 Sociétaire*** 1000 Accro**** 1500 VMétéran***** -
Chaque membre (ou les responsables du club) peut se présenter dans une biographie (intérêt, date de naissance/âge, première réunionn anecdotes...) et ajouter sa photo ! Enjoy !
-
Chaque membre (ou les responsables du club) peut se présenter dans une biographie (intérêt, date de naissance/âge, première réunionn anecdotes...) et ajouter sa photo ! Enjoy !
-
Chaque membre (ou les responsables du club) peut se présenter dans une biographie (intérêt, date de naissance/âge, première réunionn anecdotes...) et ajouter sa photo ! Enjoy !
-
Chaque membre (ou les responsables du club) peut se présenter dans une biographie (intérêt, date de naissance/âge, première réunion, anecdotes...) et ajouter sa photo ! Enjoy !
-
Chaque membre (ou les responsables du club) peut se présenter dans une biographie (intérêt, date de naissance/âge, première réunionn anecdotes...) et ajouter sa photo ! Enjoy !
-
Hello Le transfert a finalement pris un peu plus de temps ! Le bon point c'est qu'avant cela allait vite et que maintenant c'est encore mieux ! Il reste encore 2/3 pitouilles à régler comme notamment le fait que l'on ne puisse plus accéder au site si l'on a pas saisis www. dans l'adresse ! A +
-
Et oui, pour cause de maintenance générale, le site et donc le forum seront coupés à partir de 17h30. Retour (normalement) prévu vers 20h ! A + PS : Lunjie, ton jeu y m'énerve ! PS2 : Laurent, après le film, j'ai beau cliquer partout, rien ! Nom de diou, cela me rappelle les jeux de Lucas Art dans lesquels i lfalait cliquer sur un pauvre malheureux pixel et combiner des objets sans aucun rapport pour pouvoir réaliser des actions étranges ! Les moins 30 ans ne peuvent pas comprendre (les plus de 50 n'ont plus d'ailleurs !)
-
Done !
-
[Matos] Boule Zombie de Vernet : ouvrages
Thomas a répondu à un sujet de David CODA dans Les Étagères Magiques
As-tu regardé ce post (et par extention fait des recherches sur le forum) ? En cherchant tu dois trouver des références sur les boules zombies ! Le mieux est peut-être que tu fasses le tour des messages déjà développé sur le sujet. Si tu as toujours des questions suite à cela, répond sur l'un des messages traitant de ce sujet (je supprimerai celui-ci). -
[Matos] Chinese Charming Challenge de Troy HOOSER
Thomas a répondu à un sujet de Woody (Philippe) dans Les Étagères Magiques
En utilisant la rubrique Bouticorma et en tapant, au hasard... Charming Chinese Challenge, on en trouve ! A quoi ça sert que Lolo se décarcasse ! Oups, le lien de marche pas ! Lolo va se faire taper sur les doigts ! Tu peux tout de même aller sur la boutique indiqué sur la recherche et utilisez lmeur moteur de recherche, tu tomberas directement dessus ! -
Recherche .... seulement sur le nouveau forum ???
Thomas a répondu à un sujet de Jean-Noël COLLIN dans VM : parlons-en !
Dans la 2eme colonne, il y a Date Range / Newer than ce qui signifie pas de messages plus vieux que ... Par défaut c'est une semaine ! CQFD Et non, je ne peux pas changer cela, désolé ! Peux-être dans la version 6.5 ?! Et oui, il faut vraiment que je traduise tout ! -
[Vidéo] Blitz & OverBliz de Christian CHELMAN
Thomas a répondu à un sujet de Ludovic MIGNON dans Les Étagères Magiques
Bon, il serait temps de se calmer ! Je vais distribuer des cartons jaunes si cela continue ! Si vous avez des comptes à régler, merci de faire cela en dehors du forum (par email, MP, téléphone, tam tam, gants de boxe... ). -
Nouveau forum : affichage pourri :)
Thomas a répondu à un sujet de Laurent CONTI dans VM : parlons-en !
Mais encore ? Pas joli dans quel sens ?! si tu n'aimes pas, je comprends et on arrête là. S'il y a des bugs d'affichages ou des choses étranges sur ton ordi, je t'écoute ! Allez, pour vous montrer pourquoi j'investis dans ce forum, vous trouverez à cette adresse les ajouts et corrections qu'ils apparaissent sur la prochaine version, la 6.5 (nous en sommes à la 6.4.1). Je vous préviens il faut parler anglais... et avoir un peu de temps devant soi ! Lien -
Nouveau forum : affichage pourri :)
Thomas a répondu à un sujet de Laurent CONTI dans VM : parlons-en !
Au temps pour moi ! La structure reste très proche... je trouve cela simpement fouilli ! Une question de goût ! Plutôt de revenir ce qui a été fait (et qui ne changera donc plus), si tu nous disais plutôt ce qui te dérange pour que j'essaie de l'améliorer ! -
Oups, navré ! J'avais omis de vos préciser que je m'étais finalement rangé à vos avis... depuis au moins 2 jours ! Rien à craindre, donc !
-
Nouveau forum : affichage pourri :)
Thomas a répondu à un sujet de Laurent CONTI dans VM : parlons-en !
1/ Invision est en cgi ce pourquoi j'ai arrêté avec UBB Classic : trop de ressources consommées 2/ phpBB est gratuit donc aucune réelle maintenance et quelques trous de sécurité dernièrement relevés qui sont, de mon point de vue qualitatif, inappropriés pour VM ! 3/ Le transfert de Classic vers sujets c'est fait en 2 secondes, même socété oblige ! 4/ l'exostime est relatif : je trouve tes 2 exemples moins fonctionnels que le nouveau : c'est une question de point de vue et surtout d'habitude ! PS : Ta photo ne s'affiche plus ! Regarde dans ton Centre ! Tu as désormais la possibilité d'uploader ton image. A + -
[Lecture] Le Grand Livre des Ballons de Jean MERLIN
Thomas a répondu à un sujet de Ludovic MIGNON dans La Chambre à Air
Of course ! Pour commencer, il serait intéressant de lister les choses à faire ou non, le matos appropriés ou non, les ouvrages indispensables... Je pense qu'il y a déjà pas mal de contenu dans le forum. Si Trist@n, comme au bon vieux temps, ou d'autres souhaitent faire ce travail de recherche et de synthétisation, nous lui (leur) serons gré ! Ce qui n'empêche bien sûr pas les autres, comme Arthur & Co, de nous faire part de leur avis de pro ! J'attends vos proses ! -
[Vidéo] Blitz & OverBliz de Christian CHELMAN
Thomas a répondu à un sujet de Ludovic MIGNON dans Les Étagères Magiques
STOPPPPPP ! On se calme et on reprend le cours normal de l'émission ! Merci -
Pour les accros qui restent en permanence connectés au forum, (normalement) la page se rechargera toutes les 10 mn. Je voulais mettre moins mais je crains que pour les personnes qui mettent du temps à saisir un message, le serveur ne se recharge malencontreusement ce qui aurait pour effet de tout perdre ! Dites moi ce que vous en pensez ? a +
-
En effet, mon cher Ludo, j'ai également noté ceci ! Après une courte enquête et quelques tests, voici le pouquoi : Cela arrive sur les comptes pour lesquels il y avait déjà une image (soit provenant d'une sélection soit que j'avais mise sur le serveur). En important, il n'a pas récupéré les infos sur les tailles. Par défaut il met donc 100*100p. La Solution : 1/ Cliquez sur votre Avatar déformé et, en maintenant le doigt sur le souris votre image, jettez-la sur le Bureau (ou bouton droit, Enregistrer l'Image sous...) 2/ Allez dans votre Centre, Informations Personnelles, e-mail, mot de passe, etc. , Editer, et tout en bas choisissez Upload your picture (100x100 max pixels, may be smaller) puis le bouton Parcourir... Allez chercher l'image sauvegardée (sur le bureau normalement), Validez (bouton tout en bas de page) ! 3/ Actualisez la page et voilà !
-
[Trucs du Métier] Liens vers Best Of du Forum
Thomas a répondu à un sujet de Jean-Charles VAUZELLE dans VM : parlons-en !
Dis donc on est sur la même longueur d'ondes ! J'ai justement remarqué cela hier ! Manque de bol la numérotation des sujets n'est plus la même ! Il faut donc que je me prenne une demi journée pour rechercher tous les sujets dont je parlais ! Si vous souhaitez m'aider, vous aurez mon absolution ! PS : Et après encore une demi journée pour traduire en français tout ce qui doit l'être ! -
Sauf erreur de ma part, il y a toujours la péniche de Jean MADD. Tu trouveras 2/3 articles sur le sujet dans la partie CR (utilises le moteur de Recherche pour les retrouver).
-
Bon pour répondre à Otto et Chris, voici le détail des manipulations à faire : 1/ Allez dans la rubrique "A Propos de VM" puis "5. Soutenir le Site" et enfin cliquez sur le logo Donate. 2/ Dans le champ Amount:... saisissez ce que vous voulez offrir (en euros) - Si vous avez déjà un compte cliquez sur Login Now sinon : 3/ Choisissez votre pays 4/ Saisissez votre prénom (First Name) puis votre nom (Last Name), votre type de carte de paiement 5/ Saissez son numéro, la date d'expiration, les 3 derniers numéros qui se trouvent de l'autre coté de votre carte (imprimé au jet d'encre) puis vos coordonnées 6/ votre téléphone (mettez 33 dans le country code) 7/ votre email puis saisisez 2 fois votre mot de passe (8 caractères minimum) 8/ enfin recopié dans le dernier champ les caractères qui sont dans le dessin et cliquez sur le bouton Continue A partir de ce moment, vos entrez dans des pages sécurisées (si vous regarder en bas de votre navigateur, vous verrez que le cadenas/serrure est fermé). Les informations envoyées sont cryptées donc pas de piratage possible ! Et voilà (il y a peut-être une confirmation derrière ?) !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 7 membres, 0 anonyme, 205 invités Afficher la liste
