Aller au contenu

Antoine RTH

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Localisation
    91 / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Enseignant

Visiteurs récents du profil

223 visualisations du profil

Antoine RTH's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

8

Réputation sur la communauté

  1. Merci de m'avoir fait découverte cette version ! (Décidément beaucoup trop de versions de ce tour que j'avais découvert dans le tonight show avec la version de Dan White ) En cherchant un peu jai trouvé la version dont tu parles et en effet je ne la connaissais pas du tout (je pense que tu parles de cette version) Le mélange paraît en effet beaucoup plus chaotique et pour la révélation c'est un angle tout à fait différent. Soit tu veux paraître comme un génie et tu as réussis à "repérer" les cartes retournées (écrire après avoir mélangé) soit tu présentes une brochure avec des statistiques prévues à l'avance pour Aronson.
  2. Il faut se rendre dans ton compte et tes modes d'emplois ! Le PDF est vraiment top il présente cette version de shuffle bored avec le matériel la technique etc
  3. L'effet est très simple et en plus l'histoire est amenée naturellement avec le matériel ! On présente aux spectateurs des cartes de visite de restaurants, bar, bistrot de toutes sortes qu'on dit avoir collectées au fil du temps pour se souvenir des endroits où on avait pris un repas. Et on a une petite manie : noter au dos de chaque carte notre avis sur ce resto soit positifs ou négatifs en vert ou en rouge avec des commentaires différents. Instinctivement, on va demander au spectateur de séparer en 2 piles les cartes (avis positif ou avis négatif). Et bien sûr, toutes les cartes avec les avis positifs se retrouvent sur une pile et les avis négatifs sur l'autres. Je vais pas trop en dire plus mais bien-sûr le livre apporte des petites subtilités, une carte de visite prédiction et des manipulations précises expliquées aussi dans une capsule vidéo Maheureusement, le point négatif c'est de collecter les cartes et en ce moment c'est compliqué... Mais je trouve l'effet et l'histoire bien amenés et le tour complètement authentique et réalisable ! Pleins d'idées sur d'autres domaines : tickets de cinéma, billets d'avions pour ceux qui voyages beaucoup etc ... Après j'ai cité cette routine mais il y en a pleins d'autres dans le livre qui sont tout aussi bien avec des méthodes et routines complètement nouvelles. Mais celle ci est intéressante puisqu'elle présente un jolie classique revisité !
  4. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai Iceberg et les tours sont vraiment tous très bons et faisables même pour quelqu'un qui n'a pas fait beaucoup de mentalisme. Avec rien du tout sur soi on peut faire des miracles comme avec green neck ! Plusieurs routines ont déjà été évoquées mais j'ai aussi été marqué par la routine Trip Advisor qui repose "seulement" sur un effet traditionnel et classique de out of this world mais beaucoup plus modernisé avec des cartes de restaurant et adaptable à de nombreux domaines ! Très surpris aussi par le IceBook Test qui est juste sublime et simple : on arrive chez des amis on regarde leur bibliothèque, ils choisissent eux même le livre et on est capable de trouver le mot auxquels ils pensent : très propre et sans trucage ! J'ai besoin de conseils pour la révélation du mot pensé : quelles méthodes utilisez vous pour maximiser les réactions du publics et avez vous des références en me renvoyant sur des parties du forum traitant de ce sujet. Merci d'avance ! Sinon toujours en difficultés sur l'énigme c'est pas si évident que ça quand on ne connait pas !
×
×
  • Créer...