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Manuel MARCOZZI

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À propos de Manuel MARCOZZI

  • Date de naissance 02/06/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Epernay (51) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Consultant/Formateur

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Champagne Magic Club
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Hypnose, PNL, mentalisme, théâtre..et matières générales utiles Economie Finance et Gestion

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  1. En effet, le fond est plus complexe en hypnose mais il ne faut pas oublier 2 facteurs : - On parle ici d'hypnose de spectacle : il faut aller vite, être efficace, bien cibler les spectateurs, tout ça dans un environnement souvent bruyant, festif...les techniques employées ont donc l'obligation de répondre à ce cahier des charges de temps courts et d'optimatisation. En hypnose thérapeuthique, il n'y pas de notion de public mais de face à face, nous sommes sur des temps longs que ce soit en terme de nombre de séances que de durée même d'une seule séance. Ces dernières dispositions permettent donc d'autres approches, des techniques plus complexes et qui peuvent demander une mise en place plus longue, leur efficacité ne se fait pas forcément sur l'instant mais marque un tournant qui va se forger sur une période. - Quelques heures pour traiter d'un sujet aussi vaste limite fortement le champs des possibles ; du coup comme pour le premier point il faut aller vite et être efficace, impossible d'atteindre un niveau d'intermédiaire ou d'expertise en une poignée d'heures.
  2. Hello Patricia, comme quoi les goûts et les couleurs....la sensibilité de chacun est très différente d'une personne à une autre..... Je trouve l'outil vraiment sympa lorsqu'on se l'approprie avec des routines et des passes personnelles et les réactions sont vraiment bonnes en Close-Up Par contre, je dois avouer que je te rejoins quand même au niveau déception. Tout le monde souligne la qualité de production MdT et bien ici je ne trouve vraiment pas.... Ca pêche je trouve, au niveau de la video, de sa qualité, des angles de camera, du son, de la routine....tout est très amateur en définitive et très brouillon, même si on peut quand même glâner des idées interessantes pour essayer d'être objectif.... ; Alors oui ils ont voulu faire quelque chose d'abordable et commercial pour toucher et vendre au plus grand nombre mais quid des autres qui font déja un peu de pièces.....et cela n'enlève en rien qu'aujourd'hui le consommateur cherche quelque chose de chiader C'est toujours le même problème en magie et je n'ai aucun problème avec le côté commercial, la marge...etc....mais si tu me vends uniquement tes pièces 20/25€ qui t'ont coûté on va dire entre 5 et 8 dollars que tu marges à 2, 3 ou même 4 je te les prends sans vidéo ca ne me dérange pas aucun problème mais a presque 50 euros tu achète du coup aussi le reste et ici je trouve ça light pour le prix du coup.
  3. Mystery Blox de Propdog 35€
  4. Perfect Pen de John Cornelius Neuf juste ouvert (voir photo) Prix : 32€ FDPI
  5. X ACT de Marc Mason et Mike Kirby, occasion qualité neuve Prix : 34,50€ FDPI, prix du neuf hors port 55€ Gimmicks très ingénieux et de très bonne facture : ROUGE BICYCLE Superbe CAAN très simple d'utilisation
  6. RSVP BOX de Matthew Wright neuve juste deballée complète avec boîte + sac de transport. Accompagnée de très bonnes routines ("worker") de Matthew Wright Prix : 39,50€ fdpi, prix du neuf hors port 69€
  7. Très déçu de voir ce genre de commentaire, très réducteur vis à vis des consommateurs Premièrement car le consommateur en magie n'est pas responsable de l'offre, au vu du peu de boutiques physiques présentent sur le territoire une grande majorité n'a pas d'autre choix que de commander en ligne. Quand je vous lis c'est comme si je vous disais dans un argumentaire retourné : J'aurai le regard beaucoup moins jovial, si je devais répondre aux exigeances d'un établissement ouvert au public avec toutes ses contraintes, ses mises aux normes, recevoir les clients et passer du temps avec eux, même dans l'expectative de ne rien vendre, si je devais embaucher des vendeurs et non des magasiniers ou des préparateurs de colis ou une personne en plus pour maintenir une ouverture constante de mon commerce de proximité même lorsque je prends des vacances, passer du temps avec ce client mécontant qui vient de passer la porte....... Je devrais être heureux que mes clients acceptent de payer le même prix pour un même produit qu'une boutique physique, car en 3 clicks je fais une vente même sans devoir les accueuillir, les voir et leur parler, ni même sans avoir les mêmes charges de structures et contraintes qu'un commerce de proximité....je ne les regarde pas en ayant l'amertume qu'ils puissent se poser des questions sur les marges de leurs fournisseurs. Très réducteur n'est ce pas ? et caricatural par de surcroit....c'est vrai Comme l'était votre message malheureusement
  8. Et bien non c'est faux Il faut comparer ce qui est comparable, tu prends l'exemple d'un envoi isolé d'1 kg par la poste par une personne lambda et non d'un profesionnel de la vente à distance qui peut expédier plusieurs dizaines, centaines...de colis par semaine. Les tarifs professionnels bien que disponibles de façon brute sur le site de la poste peuvent être négociés contractuellement en fonction de la volumétrie (et d'autres critères...) et cela peut-être très avantageux (division par plus de 2 du coût moyen). Par ailleurs, tu ne peux pas parler du verre à moitié plein : l'envoi de gros livres en préco sans parler du verre à moitié vide : l'envoi du tour de petit paquet également facturer 6 euros 90. Tu vas me dire : oui mais cet envoi est gratuit quand tu dépasses le Franco : là encore l'impact sur la marge est a noté puisque commercialement cela pousse le consommateur à consommer d'avantage : que celui qui n'a jamais complété une commande par un truc dont il n'avait pas besoin sur le moment un jeu de carte, un foulard, un FP....voir même quelque chose de plus cher juste pour ne payer le port....me jète la première pierre..... Il faut donc avoir une vision globale, en l'occurence de coûts annuels et pondérés en terme de poids sur l'envoi de colis, du CA supplémentaire généré en terme de ventes additionnelles par l'effet Franco de port accompagné par les marges cumulatives des envois.... Je maintiens donc que si le vendeur en ligne a bien négocié ses contrats et sur une volumétrie annuelle il surmarge bien en effet sur une prestation induite par un autre acteur.
  9. Pas du tout d'accord avec toi du moins sur ce point et encore plus lorsque tu vends en ligne : la logistique, l'expédition.... font parties intégrantes de ta prestation commerciale.....une "surmarge" sur ces frais n'est donc commercialement pas toujours justifiée et justifiable. Si on pousse ton raisonnement à l'extrème mais en amont, il serait alors normal qu'une boutique en ligne vendent moins chère ce qu'elle commercialise du fait de ces coûts de structures moins élevés qu'une boutique physique or ce n'est pas le cas.
  10. A vendre Switch One de Christian GRACE Gimmick Neuf PRIX FDPI : 45€ (prix du neuf 80€)
  11. A vendre : The Peek Wallet (Jax's Style) de chez Secret Tannery. Prix de vente 35€ soit 50% du prix du neuf (70€) :
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