Très déçu de voir ce genre de commentaire, très réducteur vis à vis des consommateurs
Premièrement car le consommateur en magie n'est pas responsable de l'offre, au vu du peu de boutiques physiques présentent sur le territoire une grande majorité n'a pas d'autre choix que de commander en ligne.
Quand je vous lis c'est comme si je vous disais dans un argumentaire retourné :
J'aurai le regard beaucoup moins jovial, si je devais répondre aux exigeances d'un établissement ouvert au public avec toutes ses contraintes, ses mises aux normes, recevoir les clients et passer du temps avec eux, même dans l'expectative de ne rien vendre, si je devais embaucher des vendeurs et non des magasiniers ou des préparateurs de colis ou une personne en plus pour maintenir une ouverture constante de mon commerce de proximité même lorsque je prends des vacances, passer du temps avec ce client mécontant qui vient de passer la porte.......
Je devrais être heureux que mes clients acceptent de payer le même prix pour un même produit qu'une boutique physique, car en 3 clicks je fais une vente même sans devoir les accueuillir, les voir et leur parler, ni même sans avoir les mêmes charges de structures et contraintes qu'un commerce de proximité....je ne les regarde pas en ayant l'amertume qu'ils puissent se poser des questions sur les marges de leurs fournisseurs.
Très réducteur n'est ce pas ? et caricatural par de surcroit....c'est vrai
Comme l'était votre message malheureusement