Aller au contenu

Antoine LEROUX

Membre
  • Compteur de contenus

    348
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Antoine LEROUX

  1. c'est l'hallu totale , c'est franchement inadmissible que les organisateurs continuent à faire passer les conférenciers dans ce club ( eux memes admettent que cest le seul club a fermer les confs au public ) ou la plupart des adhérents , viennent sans même savoir qui sera là le soir même !( sans intérets juste pr la réunion )

    La derniére fois j'ai réussi a me débrouiller pour venir voir Eric jones et l'ironie du truc c'est qu'ils ont du demander dans les gens présents qui etait dispo pour aller le reconduire a la gare le lendemain matin , j'ai était le seul a me proposer ! Et pas un mec du club ne sait proposer , vla l'intéret des membres ! honteux . Je crois aller a reims aussi du coup. C'est Bien , 250 bornes dans les dents alors qu'il sera a 10 km de chez moi, ça fout a peine les nerfs ! Je me calme bonne nuit !

  2. Bon je suis cité je vais donc devoir aussi ( a contre coeur ) intervenir, les messages "privés" n'ont décidément plus que le nom.

    Je trouve ca juste dommage le coté aigri effectivement qui peux etre systématique , surtout quand il n'y a pas lieu !Là pour le post de Xavier nico avec le coup des clicks , c'est l'hallu ! Où est l'intéret d'avoir un blog si on peux plus le faire partager etc... Surtout que dans le premier post tu dis etre au second degré , et finalement aprés que frank t'ai répondu tu finis quand meme par dire que tu penses vraiment que cest pour faire du traffic..

    enfin bref , cest vraiment voir le mal partout et ça vraiment c'est ta tendance julien , il y'a aussi le post précédent au sujet de la video sur le numéro de Xavier où sans aucun éléments tu balances le truc du plagiat ! Et meme si tu dis t'être excusé encore heureux ! Aprés vous avez surement des vieux dossiers ensemble ou quoi , mais la ça enchaine !

    enfin voilà vive la paix dans le milieu magique , je vais arrêter sinon on va me dire que je "suce" mes amis . ( enfin cetait en privé )

  3. Je suis tout à fait du même avis que ROM1fr . Il faut acheter ce dvd en étant au courant du contenu . Pour ma part , la version "mise à jour" du classique Dr Daley me rentabilise l'achat sans aucun doute . Pour ce qui est du reste je retournerais surement piocher une subtilité ( technique ) ou deux . Je vois le taf de yoann et magicalSleight dans sa globalité , ce dvd est une continuité des idées et tours que j'avais déjà acquis auparavant . Et au delà de tout ça c'est super plaisant a regarder , comme un concert que vous pourriez mattez en dvd c'est super Agréable . Bravo pour la qualité du support , on ressent la volonté de fournir un produit de qualité et c'est réussi .

  4. Pour être au premières loges au niveau du travail de Frank , je ne peux pas laisser dire que les textes sont du recyclage ou autre . Que ce soit au niveau de la création des effets magiques, ou du texte ; Frank est un acharné de travail et perfectionniste . Je l'ai vu déjà abandonné des numéros entiers après s'être rendu compte qu'un effet ou un climax existait ( par le pur hasard ) ailleurs et ce, pour ne pas justement qu'il y 'est ce type de "problèmes" et tout simplement par soucis de création et honnêteté .

    En ce qui concerne le passage vidéo , il est clair qu'une vidéo d'humour n'a rien à voir avec le moment live .J'ai justement assisté au dernier Foresti Bercy ce week end en direct d'un cinéma. Je trouvais que la salle ne réagissait pas trop, or une amie sur place m'as dit que c'était la folie.. donc il est clair que l'humour en live il n'y a pas mieux . Frank à une puissance comique c'est évident ! tout les gens a la soutenir ici sont ceux qui ont eu l'occasion de le voir en live ; c'est peux être pas la peine de disséquer une vidéo , prenez le temps d'allez voir les artistes quels qu'ils soient sur scène et enjoy :)

  5. ah non mais cetait pas ciblé ! lol décidement tu crois que je t'en veux en ce moment :) Non non , je m'incluais aussi dans le sens où oui c'est dur de se faire plaisir avec une histoire ou une sensation et vouloir la retranscrire c'est trés personnel quelque part.. Et d'un autre coté mes premiers tours c'était clair je voulais faire vivre au gens la sensation que j'avais eu quand je l'avais moi même vécu.. Pour ce qui est du thread je trouve ça juste bien d'aborder ça donc je le dis.

    Aprés je suis complétement Ok sur le fait de s'imprégner avec plusieurs supports ( films , anecdotes , articles..) c'est exactement la conclusion que je me suis faite il y 'a peu. Tout est partout !

  6. Certes trés subjectif tout ça.., je salu tout de même la démarche de gautier qui au moins tente de titiller sa magie avec ses envies. C'est cool ! Mentaliste ou pas Gautier j'ai vu shutter island justement cette aprem, le hasard ! Je l'avais vu à l'époque de sa sortie mais on m'avais spoiler sur la fin , mais comme dis seb le twist ne fais pas tout j'ai pris plaisir a le revoir .

    Aprés une cure récente de Nolan et autres King of Plot j'ai pris plaisir a remanier certaines routines et j'adore ça . Merci du partage.

  7. Trèves de plaisanteries jai vu en live , c'est trés sympa la piéce est de bonne facture . Aprés c'est toujours pareil tout dépend des affinitées , si tu es dealer et que tu as toujours des petits sachets sur toi ça peux etre sympa, moi j'ai pas accroché mais c'est un bel effet qui rend en live comme en video .

  8. En ce moment sur M6 un "enquête exclusive" sur la ville où se déroulera la fism 2015 , tout un programme .... ^^

    Synopsis : Chaque été, des millions de jeunes Européens viennent faire la fête en Italie, sur la côte Adriatique. Grâce à eux, ou à cause d'eux, Rimini, station balnéaire un tantinet ringarde, est devenue le rendez-vous des noctambules. Les pensions de familles s'y sont transformées en hôtels low-cost à l'ambiance déjantée. Sur les plages, tous les soirs c'est la fête, avec DJ stars et jolies filles. Pour assurer l'animation, les établissements vont jusqu'à recruter des étudiants polyglottes. Revers de la médaille, en haute saison la délinquance explose autant que la population. Bagarres, trafics, commerces illicites : quand ils sont pris en flagrant délit, certains délinquants n'hésitent pas à tenter de corrompre les policiers. En retour, les forces de l'ordre usent de méthodes plutôt musclées, parfois à la limite du dérapage.

×
×
  • Créer...