Juste mon témoignage succinct sur cette FISM où globalement j'ai vécu de vrais grands moments de magie en tant qu'artiste passionné ; en famille avec de vrais amis, nouveaux et futurs amis.
Mais avant tout, OUI la fête a été gâchée par l'omniprésence de la TV et les scènes transformées en studio TV, puis nous des figurants spectateurs très mal placés et éclairés (voir aveuglés) pour certains ; avec un Paul Daniels qui nous dit de belles "Conn.ries" ! INADMISSIBLE !!!
Je rends hommage à tous les concurrents qui en ont sacrément bavé de cette situation avec Juan Mayoral qui... Mais vous savez déjà !. Un Grand bravo aux participants français et toute l'équipe Française qui a tout fait pour les aider au mieux (Thierry Schanen, Jean Philippe Loupi...).
Un bon moment aussi de se retrouver entre Français pour un apéro ; Merci la FFAP pour cette belle initiative !
Le white dinner était un grand moment convivial en famille, entre amis ; avec de bonnes choses à manger et à boire...
J'ai donc vu tous les concours de scène avec des numéros plein d'émotions (de rires, de bonheur...), de très bonnes nouvelles idées et des instants de "miracles" magiques.
Tous les galas étaient globalement plaisants. De bonnes conf. comme celles de Uri Geller, Guy Hollingworth, Raymond Crowe...
La FISM a perdu un peu de son âme en Italie. J'espère juste qu'elle se reprendra à Busan en Corée du Sud, sans "studios TV" s'il vous plait.