Gaëtan tu as bien raison.
Donc je me reprend.
"J'ai aussi commencé avec des tours de Bernard Billis comme beaucoup de monde je pense, puis après se de Jean-Pierre Vallarino."
Je vous remercie pour tous ces messages.
J'ai aussi commencé avec du billis comme beaucoup de monde je pense, puis après du valarino.
Je vais regarder tout ce que vous m'avais conseillé. Thank
Bonjours amis de la magie
Je cherche des tours de cartes qui se rapproche de Billis, David Stone, Vallarino. Des tours sans gimmick, avec de bonnes techniques sympa a exécuter. Pourriez vous m'orienter vers des magiciens (et des tours ) parce que je ne sais plus trop vers ou aller.
Merci d'avance.
Bonjours,
j'aimerai s'avoir quelle méthode utilisez vous pour faire penser le spectateur a la carte voulu ? comme dans le ACAAN de Daortiz Dani par exemple.
Bonjours je cherche un ou plusieurs livres sur les tours de mentalisme avec des cartes, si vous pouviez m'en nommer quelques uns ce serai sympa
merci a vous
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire car ce site m'apporte beaucoup de réponse, je fais de la cartomagie depuis un peu moins d'un ans et je m'ouvre petit a petit à d'autres chose comme les pièces ou les balles mousse (d’ailleurs si vous avez des DVDs a me conseillé pour les balle mousse je prend volontiers )
je ne pense pas pouvoir aider beaucoup sur ce forum car je débute mais a l'inverse vous m'en apporterai surement