Bonjour,
Après avoir pas mal vadrouillé sur le forum, je me lance afin de pouvoir échanger et partager.
Je m'appelle Anthony, 31 ans, prof d'EPS. Je pratique régulièrement la magie en loisir ( peut être que cela changera...) depuis 10 ans.
Je fais essentiellement du close up . J'ai eu l'occasion de faire partie des magiciens de Picardie et de temps à autre j'interviens avec l'association les Presk'digitateurs, à l'hôpital.
Au plaisir
Anthony