Aller au contenu

A Study on Lennart Green de Takumi TAKAHASHI


Marc HUYNH

Recommended Posts

salut dedemagic,

comparé au matériel déja sorti (les premiers dvd de Lennart green puis sa série masterfiles), est-ce qu'il y a quelque chose de plus? Pas forcément au niveau du contenu qui me semble être relativement similaire, mais peut-être dans la manière de le montrer? Merci d'avantage pour ta réponse, j'adore la magie de Green, mais je dois bien avouer ne jamais avoir réussi à la présenter malgré quelques insuffisantes heures de pratiques... (ceci expliquant probablement cela)

cordialement,

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Merlin2812 a dit :

salut dedemagic,

comparé au matériel déja sorti (les premiers dvd de Lennart green puis sa série masterfiles), est-ce qu'il y a quelque chose de plus? Pas forcément au niveau du contenu qui me semble être relativement similaire, mais peut-être dans la manière de le montrer? Merci d'avantage pour ta réponse, j'adore la magie de Green, mais je dois bien avouer ne jamais avoir réussi à la présenter malgré quelques insuffisantes heures de pratiques... (ceci expliquant probablement cela)

cordialement,

merlin

Takumi ne pretend pas remplacer Lennart !  il a pas mal bosser avec lui et sur ce dvd il montre des techniques de lennart Green avec quelques touches personnelles ..

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui en effet comme dit très bien Magicienfou, takumi nous présente cette technique au travers de différents variantes ( production de pièces , changement ) 

ca permet de retravailler cette technique de différentes façons 

moi je suis fan , sincèrement c est au top! 

Bien explique a l aide des images qui parlent d elles mêmes .., pas besoin donc de savoir parler anglais .

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Grand fan de lennart green ! Est-ce vraiment un must have ? 

Car j'ai beaucoup travaillé la magie de Green et il me semblait que c'était suffisant afin de maîtriser ce qu'il nous montrait.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...