Aller au contenu

[Tour] Hovercard de Dan HARLAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je l'ai et trouve que c'est vraiment un bon tour de lévitation si on veut éviter le F.I . Bon ok le mien est presque mort mais sa n'empêche que c'est bien pensé et avec une petite manip la carte est même examinable (une L.D et on en parle plus).

Un tour que je conseil donc :)

ps: e-llusionist a vraiment l'art et la manière de présenter un produit la vache tongue.gif

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

ps: e-llusionist a vraiment l'art et la manière de présenter un produit la vache tongue.gif

C'est bien le problème. Beaucoup de leurs illusions rendent bien en vidéo, mais sont inutilisable en vrai, car, au choix :

-setup trop long

-"angle sensitive" comme disent les ricains

-et bien sûr le fameux "t'es dans la merdouille si tu veux finir clean après avoir fait l'illusion"

Genre tu prends un truc comme l'axis change, mwé, c'est joli, mais au delà du fait qu'en regardant la vidéo tu piges comment ca marche, tu te doutes que le mec est ensuite bien embété pour enchaine avec autre chose... Alors qu'est-ce qu'il fait ? il détransforme la carte qu'il vient de transformer... Je trouve ca très con

Bon ok le mien est presque mort mais sa n'empêche que c'est bien pensé et avec une petite manip la carte est même examinable (une L.D et on en parle plus).

Et ca peut pas se refabriquer ce gimmick ?

Sinon, je pige pas pourquoi faut faire un change de carte, puisqu'apparement la carte ne serait pas forçée...

Modifié par cho7

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...