Aller au contenu

[Technique] Sleeving: avec ou sans claquement de doigts

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Je suis pas d'accord... pourquoi une réponse doit forcement te dire oui ou non... elle ne t'apporte pas grand chose car tu penses que quelqu'un va arriver en te disant : "C'est cette solution la bonne et aucune autre". Si c'était le cas, tu ne serais pas face à ce dileme.

Elle ne t'apporte pas grand chose car tu attends trop de cette question...bosse ta facon et tu la trouveras... "

détrompe toi je voulais juste savoir ce que tu pensais, toi ou un autre

salut

Le sleeve c'est comme ta façon de t'habiller, tu as la tienne et personne ne pourra te la voler... Pour ma part j'aime bien fombaron mais c'est super "border-line" comme truc...Il n'y a que lui qui peut passer ses routines exactement comme lui...Et donc il n'y a que lui qui puisse sleever comme lui sans que cela soit louche pour le spectateur... Si tu est du genre nerveux à claquer des doigts même pdt les tours de cartes ou je ne sais pas quoi...claque des doigts pdt ton sleeve et ça passera...

Pour ma part quand je sleeve, je ne claque pas des doigts, et c'est en générale avec 3 ou 4 temps d'avance, quand personne ne suppose que cela est possible...donc voilà, @+

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...