Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Couper un ballon en plusieurs petits ballons


Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je voudrai savoir quelles sont les techniques les plus rapides pour couper un ballon en sous-ballons :

- pincer un ballon en 2 endroits et couper entre les deux ? (le problème est que pour faire le noeud suivant, on a pas mal de doigts occupés à tenir un ballon pincé, pendant que les autres font le noeud)

- faire deux noeud l'un à côté de l'autre, et couper entre les deux ? (là le problème, c'est pour faire les noeuds car avec un ballon gonflé ce n'est pas évident...)

Autre chose ? Bref, quelle technique est rapide et pratique ? car je perd plein de temps à faire cette partie à chaque fois, merci ! :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ça dépend de ce que tu entends comme sous ballons, si c'est des petits bouts de ballons, je gonfle le ballon, le noue, coupe, puis je recommence!

Maintenant, si c'est pour avoir plusieurs bouts de ballons autour d'un même point, j'utilise la méthode suivante, une bulle, puis une petit bulle,une petite bulle,une petite bulle, une bulle, ensuite je pinch les deux petites bulles extérieure, puis j'éclate celle du milieu et je défais mes pinchs que je noue!

Pas facile à expliquer!

Bon courage!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Oui c'est pour plusieurs bout de ballons. Merci de l'explication, m'en vais essayer cette méthode... ;)

Publié le

Ca me fait penser à un truc qui n'a peut-être rien à voir avec la demande de Rico mais je me lance quand même.

Un jour sur un site de ballons j'ai vu une espèce de bouton qu'on pouvait fixer sur la ceinture. Ce bouton était muni d'une petite lame du cutter biseautée qui permettait de couper un 260 (par ex) assez vite, bref tel que Tivoli avec ses ongles ...

Moi, je me ronges les ongles depuis tout petit et récemment, j'ai eu un ouvre lettre manuel en cadeau d'un partenaire pro. Une sorte d'objet trapézoïdal avec dans un coin, une petite lame ressemblant fort à cet objet décrit précédement.

Je pense qu'en le trafiquant pour l'accrocher à ma ceinture je pourrais peut-être arriver à faire ce que Rico cherche à faire.

Voilà, c'était juste une idée, pour faire avancer le schmilblick.

Bonne soirée.

Publié le
bref tel que Tivoli avec ses ongles ...

Moi, je me ronges les ongles depuis tout petit et récemment,

Même avec des ongles court ( trés court ) ça fonctionne ;)

j'ai eu un ouvre lettre manuel en cadeau d'un partenaire pro. Une sorte d'objet trapézoïdal avec dans un coin, une petite lame ressemblant fort à cet objet décrit précédement.

Je pense qu'en le trafiquant pour l'accrocher à ma ceinture je pourrais peut-être arriver à faire ce que Rico cherche à faire.

Ouais ! Tu viens de me remémorer un truc ! Ca existe ce que tu décris ! Ca se vends ici : http://www.tmyers.com/acc/accballoon.html#5

snippit.gif

snipper1.gif

La démo : http://www.tmyers.com/movie/SnipVid300.swf

Ludo ;)

Publié le

C'est super pratique comme truc !!! merci pour l'information, parce que là je dois avouer que j'en bave pour faire des grands personnages...Merci pour tout les gens :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

C'est vrai que l'accessoire à l'air bien pratique... Mais bon je m'entraine pour le faire sans, peut etre un jour ça se fera en 2s ce n'est pas encore tout à fait le cas lol !

Sinon une autre question : quand vous faîtes des ballons pour enfants, choisissez vous des modèles simples, pour en faire plus, ou au contraire un modèle élaboré d'une dizaine de minutes, mais il n'y en a qu'un ? Et si oui, comment justifier la suite ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...