Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello et bonne annee,

j'ai vu notre Gege national sur Comedie! faire une routine de cordes sympa, sur le theme "do as I do" avec un spectateur qui, bien-sur, n'arrivait pas a faire les noeuds...alors que Gege y arrivait, a chaque fois d'une maniere differente.

Auriez-vous des suggestions de litterature ou support video traitant de cet effet ?

D'avance merci,

Mat'

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le thème de cette routine est de Flip. D'ailleurs Gérard Majax fait pas mal de mouvements de Flip.

Flip l'avait tourné sur une cassette de vidéonics (USA) des année 70.

Majax fait cette routine depuis de nombreuses années. Le plus dur pour joindre les deux bouts dans ce métier, se sont les 30 premières années.

Willy

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un sujet déterré grâce à une erreur de saisie ! Je faisais des recherches sur l’abréviation MAGA (Make America Great Again), via Google puis le premier site francophone de magie (il s’agit bien sûr de VM), ce qui m’a fait tomber (sans me faire mal) sur ce sujet relatif à un effet qui selon moi vaut le détour de magie. Il flottait dans les limbes du forum depuis plus de vingt ans, en attente sans doute de ce petit coup de pouce du hasard permettant d’exhumer cette pépite à même de titiller la curiosité des nouvellement inscrits. 
    • Dans le dernier Avatar: The Way of Water, la planète Pandora est parcourue par un vaste réseau biologique vivant reliant les plantes, les animaux et les Na’vi. Ce réseau, appelé Eywa, fonctionne comme une infrastructure invisible du vivant, permettant la circulation d’informations, de souvenirs et d’émotions entre des êtres distincts. Chaque organisme connecté agit comme un nœud du réseau, comparable à une spore ou à un neurone, tandis que certains lieux particuliers (arbres sacrés, récifs) jouent le rôle de points d’accès, où la connexion devient consciente et bidirectionnelle. Les Na’vi peuvent s’y relier directement par leur physiologie, sans technologie, ce qui leur permet d’interagir avec la mémoire collective de la planète. Le réseau n’est pas seulement un moyen de communication : il coordonne des réponses globales, influençant le comportement du vivant à l’échelle planétaire. Lorsqu’un individu s’y connecte profondément, sa conscience peut s’y fondre temporairement, donnant l’impression d’une conscience élargie dépassant l’individu.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...