Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CONFERENCE EXCEPTIONNELLE !..

Invité

Recommended Posts

Alors là, joli !

Je me suis fait avoir de première !..

Vous l'avez compris, j'ai un peu de mal avec l'Euro... Merci Alex.

Je propose 18€, vous faites une petite économie et les comptes seront plus simples.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !

Je sens que cela va être très sympa ce projet.

Fred

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Appel génral à tous les magicos du grand ouest et d'aileurs...

Y a-t-il quelq'un qui m'entende ? 30 c'est pas le pérou ! On va y arriver. Pensez à la soirée extra que l'on va passer si le projet aboutit.

Je suis dispo pour toutes vos questions.

Si quelqu'un veut faire un p'tit speech sur ce forume pour présenter Simon Lovell et Randy wakeman à ceux qui ne les connaitraient pas.

A+

Fred

bon je m'occupe de la présentation de Simon Lovell.

Simon lovell est un magicien Anglais qui a emmigré aux Etats unis. Il fait pricipalement du close up et en particulier des cartes. Mais ce qui caractérise Simon c'est sa folie. lorsque vous le voyez faire un spectacle vous etes mort de rire du début à la fin (après l'avoir vu pour la première fois j'ai eu mal au ventre pendant deux jours tellement j'ai ri). c'est le seul artiste qui a réussi a passer après Robin Williams dans un Comedy club et a avoir du succès (Terry Seabrook a dis d'ailleurs que Robin williams est le Simon Lovell de la comedie). mais cela ne l'empeche pas de faire de l'excellente magie. Il a créer des tours qui sont simple et d'autre qui vous feront très mal au doigts, mais c'est toujours dans l'interet de l'effet. (demandez lui de vous faire sa donne en second!)

Il a écrit 17 livres fait 14 videos pour le monde magique. il a son actif plus de 100 apparitions télé dans le monde entier et il est actuellement un régulier du Monday night Magic à New york

Je laisse le soin à quelqu'un d'autre la présentation de Randy wakeman.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...