Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord je souhaite à tous les membres actifs de VIRTUAL MAGIE un bon bout d'an, et que l'année 2002 soit encore plus magique que l'année qui vient de s'écouler.

Je viens d'envoyer mon inscription pour le Stage de STONE au C.I.P.I pour le 1er et 2 juin 2002, et se sera pour moi un premier stage auprès de ce Centre, qui, je dois dire

est de renommée internationale( echos ).

Ainsi, ce message est destiné à tous ceux qui connaissent ou ayant dejà participé à un de ces Weeks ends Magique.

Il est vrai que j'attends beaucoup de cette formation qui m'apportera je crois une valeur ajoutée à mes prestations qui sont pour le moment amicale et familiale comme une bonne moitiée des Magiciens Amateurs ( tout est subjectif biensur). Sachant que pour moi cette passion qu'est la magie m'anime et m'emmerveille chaque jour, car elle me permet de vivre pleinement chaque instant de ma vie dans le bonheur, le rire, et la naiveté qui, je crois est une qualité dans ce domaine.

Bon je commence à rédiger alors je vais abreger, car les mots me viennent comme l'air qui rentre dans mes poumons.

J'attends vos recits, ou meme quelques comptes rendus d'un Week end passé au C.I.P.I.

PS : une idée me vient a l'instant confused.gif" border="0

Ne serait il pas constructif pour toutes et tous de rediger un compte rendu bien ficelé sur ce Centre?????

A+

Daniel 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...