[Télévision] Effet de matérialisation
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
En fait titre personnel je n'emploie pas le statut AE et donc je n'ai pas d'intérêt particulier si ce n'est la compréhension. Et je sais que Luc comme Teddy ont beaucoup travaillés sur le sujet. Aussi je m'interroge sur les conclusions qui diffèrent diamétralement. Si je résume pour Teddy, l'AE n'est pas compatible avec le statut d'Artiste à cause du lien de subordination présumé (employeur/magicien), ce qu'indique la loi 2008-776 du 14 aout 2008 de modernisation de l'économie et que confirme un courrier de la caisse de l'Ursaff de 2013. Dans sa vidéo synthèse Luc évoque lui une jurisprudence de la cour de cassation de 2020, qui interprète la subordination de manière très restrictive, puisque l'organisateur pour être déclaré employeur doit fournir le matériel...etc Cette décision n'est-elle pas de nature à redéfinir la notion de lien de subordination et à rendre possible l'AE? Ps : Je ne recherche pas à lancé un débat stérile, juste à essayer de comprendre les arguments développés. -
@Taha MANSOUR vient de découvrir un article de James ALAN sur le magazine Genii. Je vous mets la traduction ici Si vous préférez la version française, c'est ici 😉 Acheter Cold Reading chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre
-
Longtemps cantonnés aux anniversaires d’enfant (au mieux) voire aux soirées d’entreprise, les tours de magie seraient de nouveau branchés, assure cette journaliste new-yorkaise. Pour “The Cut”, elle fait un sort à toutes les soirées abracadabrantesques auxquelles elle a pu assister dans la Grosse Pomme le temps d’une semaine. https://www.courrierinternational.com/article/divertissement-est-ce-que-les-magiciens-seraient-redevenus-cool_239283
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.