M@thieu D. Publié le 26 décembre 2001 Publié le 26 décembre 2001 Salut tout le monde. Je pars pour Vegas dans quelques heures... Pour ceux qui sont alle a Vegas, est ce qu il y a des trucs inratables? (j ai deja reserve pour DC). Bref tous les tuyaux sont les bienvenus, merci. Citer
M@thieu D. Publié le 26 décembre 2001 Auteur Publié le 26 décembre 2001 Idem pour les hotels...(les bons tuyaux c est par ici merci) Citer
Invité Publié le 26 décembre 2001 Publié le 26 décembre 2001 Bon voyage petit chanceux...et attention à AMERICAN AIRLINES!!! Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 26 décembre 2001 Publié le 26 décembre 2001 Tu peux dormir au New Frontiers, le Palace Hotel le moins cher du Strip, meme le vendredi et samedi. ( - de $ 50.00 par nuit situe apres le Treasure Island) Il y a aussi des motels qui peuvent etre plus economiques, mais il faut venir avec son pince-nez... Pour les fauches, le banana Club propose des lits a $ 14.00 la nuit dans des dortoirs de 4 ou 5 , et mixtes. Concernant les show, it's up to you, et de ce que tu veux voir. Lance Burton, Penn & Teller, Siegfried & Roy, DC, ou " O ", meme si ce n'est pas que de la magie. Have fun in Vegas, et don't gamble all your money... Citer
M@thieu D. Publié le 26 décembre 2001 Auteur Publié le 26 décembre 2001 merci Stephane. Mais je crois que je vais essayer de me faire plaisir et oublier le pince nez... T'inquites pas Lucky j'y vais en voiture, alors a moins d'un avion ne s'ecrase sur ma pomme (ca serait pas de bol!) J ai pas trouve "O" dans les spectacles... Depuis que je suis en stage ici j attends que ca... vivement demain Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 27 décembre 2001 Publié le 27 décembre 2001 Du reste, au New Frontiers, il y a David Darkstone qui y fait un show. En revanche, Penn & Teller sont a New York en ce moment... Voila pour les petites corrections. PS pour Lucky : Si tu vois DC au MGM, dis lui de me rendre mon peigne. J'en ai encore besoin... Citer
Invité Anthony BARTTS Publié le 27 décembre 2001 Publié le 27 décembre 2001 ni a t il pas lance burton aussi a las vegas? Citer
Invité Publié le 28 décembre 2001 Publié le 28 décembre 2001 Pour Stephane: que c'est drôle!!!! Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 Je prends des cours avec minh... Citer
Invité Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 Veinard ! Je ne rêve que de retourner à Las Vegas ou j'ai passé les moments les plus exaltants de ma vie. J'ai adoré l'hôtel Excalibur (nuit de noce oblige...) et la visite du Aladdin et du Venitian est incontournable ! J'allais oublier le Luxor, le Caesar's Palace, le Aladdin ...etc... Enfin bon, il faut tout voir ! Le buffet du Caesar's Palace est super. Va voir Fremont street le soir c'est grandiose. Et raconte nous à ton retour. Bon voyage. Fred PS: en voiture tu passes par la vallée de la mort ou tu viens de L.A. ? La Death Valley vaut franchement le coup d'oeil (et de soleil...) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.