Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Nouvelles cartes Bicycle - Masters edition

dimitry

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de faire un tour sur le fameux site americain ellusionist et j'ai remarqué un nouveau jeu (exlusivité de la boutique)

http://www.ellusionist.com/order/Bicycle-Masters-Edition-Playing-Cards.php

C'est l'édition "Masters", qui serait d'une qualité exceptionnelle. Le jeu serait même "rodé" ! Plus besoin de faire de faro a outrance avant de pouvoir utiliser le paquet ;-)

Donc c'etait pour savoir si certains d'entre vous avez essayé cette nouveauté ? Quel est votre avis ?

PS: Le jeu est a seulement $4. Ca peut etre une bonne affaire !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

J'ai reçu les premiers jeux de cette nouvelle série voilà quelques mois.

Ces cartes sont effectivement d'excellente qualité. On peut retrouver les sensations des anciens "bicycle" en terme de toucher. Une autre sensation : le jeu est plus lourd qu'un Bicycle standard. Ces cartes sont trs agréables à utiliser.

Un élément important cependant : l'étui et legerement plus large qu'un étui standard rendant ainsi l'utilisation d'un Card Clip, du style de ceux fabriqués par Joe Porper, délicate.

L'utilisation de ce jeu ne vous fera pas économiser des heures d'entrainement our votre technique favorite, mais rendra ces heures plus confortables... De plus un coups de chapeau à l'équipe de ce site magnifique pur leur sérieux.

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...