Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu ultra mental et jeu marqué

Recommended Posts

1) Pouvez vous me donner votre avis sur l'acquisition de ce jeu qui m'a l'air très sympa.

Est-il possible de multiplier les routines avec le même jeu (avec les mêmes convives) ?

Selon un message de 2005, il était question d'une méthode pour ne plus avoir besoin de ce jeu.

Que me conseillez vous.

2) De même les jeux marqués sont-ils vraiment à la fois difficilement détectable (pour le commun des mortels) et lisible assez facilement pour le connaisseur ?

Dernière question (désolé elle n'a pas de rapport avec le sujet) :

Je suis assez tenté par le tour faaces (Duvivier) qui m'a l'air puissant qu'en pensez vous.

Merci

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bidochons, si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver un message dans lequel je parle d'une méthode permettant de présenter l'effet du jeu ultra-menal, sans utiliser le jeu truqué ultra-mental. Quel intérêt ? De pouvoir faire des tours avant et/ou après sans avoir à changer de jeu.

Pour le jeu marqué, je rejoins Abrak ; j'utilise le jeu de Boris Wild depuis des années, et je n'envisage pas une seule seconde de m'en séparer tellement il m'a été utile.

En même temps j'attire votre attention sur le fait d'utiliser un jeu marqué en famille. Je sais pas pour vous, mais chez moi on est très porté sur la belote, donc les cartes on les manipule et on connaît quelques histoires sur les tricheurs. Bref l'existence d'un jeu marqué est connue et lorsque j'ai fait quelques tours à noël on m'a chippé mon jeu afin de l'examiner concenscieusement. Heureusement pour moi que je n'avais pas mes BW mais seulement mes Tally-Ho Viper ;)

Ma tante était au courant sur le truc permettant de très rapidement déceler les marques sur un jeux.... ouf :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...