đŽ REPLAY : 3h30 de folie avec MARKOBI & Friends ! (+ Cadeau Exclusif) đđ
Annonces
-
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 109 ⏠(frais de port en sus) le livre CĂ©leste de Colin McLeod (Ădition Standard), l'un des ouvrages majeurs et incontournables du mentalisme moderne rĂ©digĂ© par l'un des esprits les plus crĂ©atifs de notre Ă©poque ! đâĄïž CaractĂ©ristiques de cette Ă©dition : đ Format : Livre reliĂ© de 328 pages (couverture rigide), trĂšs richement illustrĂ© avec un Ă©lĂ©gant signet en tissu. đ«đ· En français : PubliĂ© par Marchand de Trucs / Mindbox. đ Contenu : RĂ©unit pour la premiĂšre fois en français ses plus grands succĂšs (Divine, Epiphanies), soit plus de 20 routines d'impact phĂ©nomĂ©nal (lecture de pensĂ©e, numĂ©ros de sĂ©rie de billets, astrologie, roulette russe, book test avec livre imaginaire, etc.). đĄ Philosophie : Des mĂ©thodes ingĂ©nieuses conçues pour se libĂ©rer au maximum de la contrainte technique et se concentrer Ă 100 % sur la prĂ©sentation et le jeu avec le public. đ Bonus : Inclut une interview exclusive menĂ©e par Peter Turner. Ătat du livre : âïž Excellent Ă©tat / TrĂšs bien entretenu. Conditions & ExpĂ©dition : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition soignĂ©e (Mondial Relay ou Colissimo, port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Mais⊠je nâai jamais Ă©crit une phrase pareille. Encore un coup du lutin de VM ? -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
D'oĂč l'idĂ©e de considĂ©rer les expĂ©riences psychĂ©dĂ©liques comme des regards "de et vers" l'intĂ©rieur. Cependant, si ils donnent des rĂ©sultats thĂ©rapeutiques, je ne vois pas pourquoi on les considĂ©reraient comme invalides? Parce que des hallucinations de sont pas mesurables? ...Le cinĂ©ma n'est pas la rĂ©alitĂ© (et chaque film fait sans doute un effet diffĂ©rent Ă chaque spectateur), pourtant on peut en tirer des enseignements essentiels tout au long de notre vie...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.