Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Cette confĂ©rence marque le grand retour de Sasha sur la scĂšne magique française – un hommage vibrant Ă  une communautĂ© qu’il chĂ©rit profondĂ©ment.

Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School.
Un moment entre art, philosophie et Ă©merveillement
 đŸ’«

✅ A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha

Masterclass de Sasha .jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
  • J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas changed the title to 🚹 Masterclass de Sasha - Magie PoĂ©tique, le Mentalisme Ă©motionnel et les Rituels multi-sensoriels
Publié le

Une masterclass de @Sasha CR3SP! absolument passionnante !
Sasha est une personne profondément inspirante, avec une approche à la fois humaine et brillante. Les techniques proposées sont novatrices, les idées sont incroyablement créatives et directement applicables.

J’ai particuliĂšrement adorĂ© la rose en papier, pleine de poĂ©sie et d’élĂ©gance, ainsi que la torsion de cuillĂšre qui est tout simplement bluffante.

Je recommande fortement cette masterclass à toute personne souhaitant enrichir sa pratique et découvrir de nouvelles perspectives. Une trÚs belle découverte ! 

• J'aime 1

Benoit Hoyos, animateur d’expĂ©riences inhabituelles. 

Publié le

Voici le retour de @Valentin DANNEVILLE suite à sa présence à cette masterclass de @Sasha CR3SP! :

✅ A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha

Publié le

@Raphaël MONNOT était présent à la conférence et nous partage son enthousiasme :

✅ A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello, il y quelques avis utilisateurs sur Dual Pad sur penguinmagic & vanishingincmagic. Sur Alliance Magique (Facebook), il y a Ă©galement eu un live le 4 fĂ©vrier avec Victor Zatko. Pour ma part, Ă  moins de 100€, je n'ai rien trouvĂ© de mieux que le HPAD (mĂȘme si le Parapad est trĂšs bon Ă©galement). il y a aussi Mental Peek de Antony Cheneau, le VIPER II de Mindbox ou POV Pad (on est pas sur du carnet mais ça peek quand mĂȘme 🙂    
    • Merci Michel,  Je pense que je vais effectivement me procurer le para pad. J'en profite pour rajouter une rĂ©fĂ©rence que j'ai dĂ©couvert au cours de mes recherches. C'est le Dual Pad de Zatko Victor, sorti sur cc magique il y a Ă  peine 2 mois. C'est un pad de post-it pas trop cher. En revanche je n'ai pas trouvĂ© de critique sur l'objet (il est trop rĂ©cent), donc si quelqu'un le teste, n'hĂ©sitez pas Ă  mettre votre avis ici.  
    • En fait les deux sont trĂ©s proches et fonctionnent globalement pareil donc mĂȘme usage, ils sont trĂšs bien et font le job. La couleur de la surface de Peek change de couleur, sur Hpad noir sur gris et sur le parapad de mĂ©moire noir sur vert. Le reset n'est pas intĂ©grĂ© sur le parapad contrairement au Hpad, perso je prĂ©fĂšre mais c'est un dĂ©tail. Le Hpad fait plus classique "basique rodia", le parapad un peu plus "classe". Le rechargement est peut ĂȘtre un chouia plus pratique avec le parapad. Si tu as un Hpad et que tu en es content je vois pas trop d'intĂ©rĂȘt Ă  part le style Ă  prendre le parapad. Ma prĂ©fĂ©rence va au parapad pour le cĂŽtĂ© classe mais le Hpad passe plus inaperçu. En rĂ©alitĂ© pour ce type de Pad personnellement j'utilise Erazer qui prĂ©sente Ă  mes yeux plusieurs avantages : C'est classe, pas de recharge, et le spectateur montre son mot ou dessin aux autres puis l'efface (ce qui est symboliquement est intĂ©ressant. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
  • CrĂ©er...