Winfried Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 (modifié) Des dés et des dés - wideo Modifié 26 décembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer WINFRIED
Romain PAWLAK Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 il est où Dédé ? En même temps ça faisait longtemps que j'avais pas placé une vanne sur ce forum ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Woody (Philippe) Publié le 27 décembre 2006 Publié le 27 décembre 2006 Des dés et des dés - wideo Superbe ! Tiens, je me suis toujours demandé, le "dice stacking" demande-t-il beaucoup d'adresse ou est-ce plus impressionnant que cela ne l'est en réalité ? Amicalement Woody Citer
Invité Publié le 28 décembre 2006 Publié le 28 décembre 2006 Superbe ! Tiens, je me suis toujours demandé, le "dice stacking" demande-t-il beaucoup d'adresse ou est-ce plus impressionnant que cela ne l'est en réalité ? Je pense pouvoir te répondre, et pour cause, je suis tombé dans un gobelet la semaine dernière ... J'ai pour ma part trouvé cela "relativement" simple, un coup de patte à prendre et hop tu pars pour des heures d'empilage de des. Etant déjà accro à la jonglerie, je dirai que je suis partie avec un avantage non négligeable. Ca c'est pour les mouvements de base et empilages simples, pour les variantes plus compliquées, si tu veux on en reparle dans quelques jours. Pour conclure, je pense que c'est réélement plus simple que ça n'en a l'air, mais reste très impressionnant pour tout ceux qui n'ont jamais essayé avec un minimum de convictions, en tout cas au départ... voila, j'éspère t'avoir répondu correctement à bientôt damien Citer
Woody (Philippe) Publié le 28 décembre 2006 Publié le 28 décembre 2006 Merci Damien ! Amicalement Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.