Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Expert Coin Magic de David ROTH


Sébastien JULES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso le seul repproche que je peux faire aux cassettes de David Roth c'est que quasiment tous les tours sont assis à une table.

j'aime beaucoup la magie "impromptu " et debout avec des pièce de Creg Wilson :)

La magie c'est l'extraordinaire qui se produit.Toutes les valeurs materielles sont boulversée par le souffle de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul repproche que je peux faire aux cassettes de David Roth c'est que quasiment tous les tours sont assis à une table.

j'aime beaucoup la magie "impromptu " et debout avec des pièce de Creg Wilson :)

pour moi, ce qui passe bien debout est moins facile assis, et la tendance à l'air d'aller vers la magie plus verticale avec une certaine ampleur.

Il semble plus facile d'adapter l'assis au debout

L'impromptu, par contre, va souvent débuter assis et ça fait un peu théatral de se lever pour faire son tour.

Un tour d'ouverture assis et quand tout le monde te réclame, tu te lèves pour poursuivre

a+

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens vous parler de Giacomo Bertini, (je parle aux débutants pas aux experts)

Je passe sur edge-grip qui n'est pas nouveau, mais bien détaillé.

Pinky display est original: un tranfert d'une piece d'une main à l'autre qui demande une grande velocité pour etre invisible.

ce qui est frappant c'est, outre l'emploi de tous les doigts, sa manière d'utiliser des subtilitées à type de légére rotation pour suggerer que la main est vide

son shuttle pass est une merveille de graphisme

c'est une magie qui demande finesse et rapidité et un bon touché.

Le meme principe est développé sur plusieurs manip.

Une autre merveille spellbound, une routine accessible

deux routines de portable hole: faut etre très rapide..

le défaut: c'est doublé en anglais, je regrette que on ne puisse entendre tout en italien, il aurait fallu décaler un peu plus

A voir, à travailler, à ne pas présenter avant d'etre au top!

Modifié par patrickdb

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patrick,

J'ai visionné les vidéo de Giacomo, et je trouve la matrix avec apparition de la jumbo très belle.

Les disparitions sont clean, mais je me demande si la vidéo est vraiment pour débutant.

Doit-on maîtriser l'empalmage ausi bien à gauche qu'à droite ?

Le spellbound est aussi très beau avec de beaux effets de change.

J'hésite à me l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patrick,

J'ai visionné les vidéo de Giacomo, et je trouve la matrix avec apparition de la jumbo très belle.

Les disparitions sont clean, mais je me demande si la vidéo est vraiment pour débutant.

Doit-on maîtriser l'empalmage ausi bien à gauche qu'à droite ?

Le spellbound est aussi très beau avec de beaux effets de change.

J'hésite à me l'acheter.

il faut etre rapide et fin

si tu as quelques mois de manip ca peut le faire, l'idée vaux le coup, les subtilitées sont adaptables à toutes magies et le seul fait de voir une autre façon de faire est une ouverture; car il faut se mefier des vidéo, elles t'enferment, c'est le vieux débat entre livre et vidéo.

l'empalmage de toute façon doit etre maitrisé et hyper rapide!!

tu vois sur les forum des gens qui te conseillent de garder un piece pendant des heures pour moi, c'est les transferts qui sont importants: position de repos, tu passe en classique, retour puis ialienne avant arriere,pincement etc: si ta position de départ n'est pas bonne, comment arriver au bon endroit.

achete, tu vas rever........

a+ si tu veux d'autres précisions d'un débutant

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...