Chaos (2 đ) de Dani DAORTIZ
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Non. Et il faudrait peut-ĂȘtre voir Ă ne pas s'Ă©nerver autant. Tu as demandĂ© Ă ChatGPT une chronologie de la magie comique. ChatGPT a placĂ© Mac Ronay chronologiquement aprĂšs The Amazing Jonathan, ce que j'ai trouvĂ© "contestable" (j'Ă©tais gentil, vu que Mac Ronay a commencĂ© Ă officier dans les annĂ©es 60, quand The Amazing Jonathan n'Ă©tait qu'un bambin). Tu me rĂ©torques que c'est parce que The Amazing Jonathan a prĂ©cĂ©dĂ© Mac Ronay sur "la magie trash", comme si Mac Ronay s'Ă©tait mis Ă faire "de la magie trash" dans les annĂ©es 80 (perso, je ne vois pas d'Ă©norme diffĂ©rence avec ce qu'il faisait avant, mais bon...), puis tu reconnais toi-mĂȘme que, je cite "au sens strict de la dĂ©finition WikipĂ©dia, Mac Ronay nâest effectivement pas âtrashâ". Donc, non seulement Mac Ronay Ă©tait lĂ bien avant The Amazing Jonathan, mais il est absurde de dire qu'il a fait de la "magie trash" dans les annĂ©es 80. CQFD : ChatGPT a (comme souvent) dit une grosse Ăąnerie. Du calme ! (et franchement, dire que je n'ai pas parle des faits, Ă ce niveau, c'est de la mauvaise foi)  Tu es visiblement passĂ© Ă cĂŽtĂ© de cette partie de mon message : Tu as apparemment trĂšs mal pris mon "L'IA c'est caca". J'en suis dĂ©solĂ©. J'ai essayĂ© de rester courtois (mais lĂ , j'avoue que je commence Ă avoir du mal). Je suis trĂšs Ă©tonnĂ© que l'on puisse ainsi dĂ©fendre bec et ongles, contre toute Ă©vidence, une erreur commise par une machine. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Jâai hĂ©sitĂ© avec un sujet sur Jean-Michel Jarre, lui aussi loin dâĂȘtre une cruche. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Le retour de @Christophe (Kristo) sur cette premiĂšre fois chez moi et la confĂ©rence de @Taha MANSOUR â Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/card-reading-system-taha-mansour
-
-