[Matos] Dice Bombe Symbole versus Crash Dice
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Bonjour, Je vous présente des étuis en plastique que vous pouvez trouver sur des sites chinois de vente en gros, à un prix très abordable. Elles sont exactement à la taille des cartes, ce qui est idéal si vous souhaitez protéger chaque carte individuellement, comme je le fais. Étant assez maniaque avec l'entretien de mon matériel, je les utilise pour conserver mes cartes dans le meilleur état possible. Elles peuvent également servir à maintenir un jeu de cartes sous une presse si vous souhaitez le protéger davantage ou l'aplatir. Bonne journée à vous. PS: Si un sujet avait déjà été ouvert merci de supprimer celui-ci au cas ou. -
Bonjour Michel Darlone, Toutes tes narracapsules sont magnifique, j'ai hate de revoir tes passages dans l'apéro magiques. 🙏 -
C'est magique ! J'aurais tant aimé avoir l'original, mais j'ai été obligé d'acheter les deux exemplaires, car ils sont magnifiques. Je vais inverser les couleurs pour que le rendu soit plus visuel.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.