Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥 22 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 30€ )
🚚 PORT SUIVI COMPRIS  ( France )
❇️ 100%  NEUF ( jamais utilisé )
💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange
🇫🇷Avec explications en français

🚨 Une routine incroyable en trois phases qui vous permet de prédire le signe astrologique et la carte choisie d’une spectatrice… avant de montrer que toutes les autres cartes sont blanches.

➡ Aucune manipulation, une magie commerciale à la portée de tous !

➡ Cette routine a encore plus d’impact que je ne l’espérais. Elle est devenue incontournable au cours de mes conférences !
Liam Montier

Génial !
- John Bannon

C'est l'effet par excellence que vous allez faire à chaque fois.
- Dave Forrest

"Liam a pris un grand concept et a ajouté quelques touches spéciales pour en faire un classique moderne!"
- Cameron Francis

"J'ai chronométré ce tour au km/h stupéfiant(génial) : c'est 1.6 awesomes dans la métrique."
- Tomas Blomberg

"Liam a pris un concept de carte classique et a augmenté son utilisation incommensurablement! Le thème de pratique de dire la bonne aventure est toujours captivant et cette belle présentation, combinée avec la fin de knock-out fait écrire le gagnant partout cela!"
- John Carey

"Si vous avez vraiment l'espace pour ceci l'exécuter alors alors il vaut certainement la peine d'envisager de ceci ajouter à votre répertoire. Recommandez fortement ." - Phil Shaw, le Jetant un coup d'oeil

➡ Vous recevez :
- Set complet en rouge
- Livret d’explication
- 2 enveloppes noires avec autocollant « Zodiaque »
- Video d’explication en anglais
- Video d’explication en Français

IMG_3608.jpg

• Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...