Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥38 € PORT INCLUS - NEUF JAMAIS UTILISÉ  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal
‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : NON VENDU EN FRANCE

🚨 Voici LE tour qui a marqué la fin de toutes mes conférences depuis plus de deux ans…
PREDICTOR a mystifié des centaines de magiciens, bluffé le public le plus sceptique, et je l’ai gardé jalousement secret pendant plus de cinq ans.

➡ Le plus fou ? C’est aussi le tour le plus simple que j’aie jamais imaginé.
Un subtil mélange d’un principe classique oublié, de nouvelles idées ingénieuses, d’une présentation audacieuse et d’un final explosif totalement inattendu… 
PREDICTOR est sans aucun doute la sortie que j’attendais le plus avec impatience !

➡ Avec PREDICTOR, vous recevez absolument tout le nécessaire pour commencer immédiatement :
    •    Les cartes spéciales
    •    Les portefeuilles
    •    Les cartes de prédiction imprimées sur mesure

➡ Et ce n’est pas tout : le tour est déjà préparé dans le paquet. Vous ouvrez, et vous êtes prêt à performer sans perdre une seconde !

➡ Un tutoriel vidéo complet vous guide pas à pas, en révélant toutes les subtilités et les nuances de la routine

👉 Simple. Direct. Dévastateur. PREDICTOR est prêt à devenir votre nouvel effet signature.

IMG_6663.jpg

IMG_7430.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...