Fractalicious de John BANNON & Liam MONTIER
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Aucune idée, mais sur une montre mécanique basique à aiguilles je ne pense pas. Les stylos avec tablettes et un peu les dés connectés commencent à être peu connus. Sur ce type d'objet je ne pense pas sauf si on est magicien. -
Par Bobby PARISI · Publié le
Montréal --- Paris. Apéro Magique #297 Moi qui ne bois pas d’alcool… j’ai été comblé lors de cet échange à l’Apéro Magique ! Ma discussion avec @Ludovic MIGNON, de Marchand de Trucs, m’a fait réaliser que je possédais un paddle en bois avec miroir, provenant d’une autre époque. À bientôt à Spa — j’y serai avec ce joli accessoire de magie. Merci à Thomas pour ce partage virtuel avec VM. Ciao, Bobby PARISI -
Par Christian MACH · Publié le
Ne pensez-vous pas que les gens supposeront qu'il y a de l'électronique derrière la montre, même avec une bonne présentation ? En tout cas, c'est de suite ce que j'ai pensé en voyant la démonstration du produit de Tango Magic. Et Frantz dans sa vidéo, évoque cette possibilité, au vu de ce qu'on sait faire à notre époque.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts