Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Podcast Détours de Magie de Thibault TERNON
  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous,

 

Je suis heureux de partager avec vous le nouvel épisode de Détours de magie dans lequel j’ai eu le plaisir d’interviewer Clément Kerstenne de Levita, une entreprise dont vous avez peut-être déjà vu les produits puisqu’ils proposent un système de lévitation pour différents objets.

Bonne vidéo !

 

  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Podcast Détours de Magie de Thibault TERNON
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous !

Un nouvel épisode de Détours de magie est disponible sur la chaîne du Cabinet d’Illusions, et aujourd’hui on reçoit @Léon le magicien comme invité. il nous parlera du festival d’Avignon où il est actuellement et des anecdotes qui font les coulisses de cet évènement mondial !

  • J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

Un nouvel épisode de Détours de magie vient de sortie, le second avec Maxime Mandrake dans lequel on parle de la création de son spectacle Univers ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

  • J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelques informations utiles sur l'auteur (Laurent Alexandre) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre Bob
    • Oui. D’ailleurs certains commentaires sous cette vidéo Instagram font la même remarque. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce sujet en 2011 :  
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...