Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les coulisses de l’émission Magiciens leurs plus grands secrets avec Christophe HENRIET

Thibault TERNON

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J’ai eu le plaisir d’interviewer Christophe Henriet qui est à l’origine de l’émission Magiciens leurs plus grands secrets que certains d’entre vous ont dû, comme moi, voir lorsqu’elle est passée sur TF1 il y a de cela maintenant des années. J’ai coupé cet entretien en deux épisodes, tous les deux disponibles librement sur YouTube, dans lesquels il raconte les coulisses de cette émission et des anecdotes croustillantes (comment faire apparaître un éléphant sur un plateau télé !).

Je serais ravi d’avoir vos retours sur ce format, bon visionnage !

Episode 1

Episode 2

• J'aime 3

• Thomas changed the title to Les coulisses de l’émission Magiciens leurs plus grands secrets avec Christophe HENRIET
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ces séries d'émission a longuement été débattues au moment de leurs diffusions. 😉

Notamment ici 

ou encore ici

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Christophe Henriet : Un producteur-auteur qui aimait la magie et ses artistes. Savoir faire, audace, humanité et humour ! On ne le voit plus à la télé, son départ me touche terriblement. Je ne connais pas les raisons de sa disparition. Il me manque. Je me sens - malgré mon âge - orphelin, abandonné, perdu. 

Tristement, Otto

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

J'ai eu la chance de rencontrer Christophe et surtout de déjeuner avec lui il y a plusieurs années (merci encore,  Christophe 😉 ) et je confirme tout le bien qu'en dit Otto. Christophe est tellement sympa 🙂 !

Et sinon, le format de ces vidéos est plutôt chouette, bravo Thibault 🙂 !

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Merci 1

@Thibault TERNON a fait un interview magistral de Christophe Henriet. Thibault est très discret, ce que fait ressortir  l'audace de Christophe. Quelqu'un a des nouvelles de Christophe Henriet ? Qu'est il devenu ?? C'est Christophe qui avait - bien avant ses émissions - le courage de me programmer chez Lagaf avec mon strip....

Un producteur tv qui reste irremplaçable ! 

otto

• Merci 1

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...