Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais passer le cap et m'inscrire à une asso de magiciens mais la première asso ou club à coté de chez moi est à 2h de route.

Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas créer un club ou asso et ainsi échanger, partager et apprendre entre magiciens amateurs (ou pas). Je viens donc ici pour glaner quelques infos du type :

- comment se déroule ce genre de réunions?

- y'a t'il un thème pour chaque réunion?

- y'a t'il plusieurs phases (genre : présentation d'un tour, puis d'une technique, d'une fioriture et atelier d'apprentissage de ce tour ou d'une technique???)

- y'a t'il des ptis moment "théorique" basé sur la lecture d'un livre (Darwin Ortiz par exemple) ou d'un visionnage d'une conférence?

- y'a t'il un "maître de cérémonie" ou c'est plutôt à la bonne franquette?

Bref moult questions (avec plein de "y'a"). J'ai déniché quelques CR de réunions qui m'ont déjà donné quelques réponses mais pas suffisamment. C'est pourquoi je fais appel à vous.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses. 🙂

• Thomas changed the title to Déroulement d'une réunion magique ?
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...