Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le prix de vente est de 60 € frais de port inclus,
 

L'effet de l'objet qui se téléporte vers une location impossible est l'un des effets les plus classiques, directs et puissants de la magie. Son histoire remonte à plus de 100 ans !

Tout comme vous, nous avons vu passer d'innombrables versions de cet effet, ce qui nous a également amenés à nous poser constamment la question : quelle est la version idéale de l'OTIL ? C'était jusqu'à ce nous découvrions 'Sealed' de Treey & TCC.

Caractéristiques :

Pas de change. 

L'objet peut être signé.

L'action peut être complétée de la manière la plus rapide possible.

Le conteneur est un objet qui existe dans la vraie vie.

Il peut être offert au public en souvenir.

Il peut être exécuté comme un effet seul ou comme final pour votre carte ambitieuse préférée, votre pièce signée et d'autres routines...

Votre public n'aura pas d'explication, si ce n'est qu'il s'agit d'un miracle !

Le gimmick spécial vous permet de sceller instantanément des objets dans des bidons vraiment fermés. Qu'il s'agisse de cartes signées, de pièces de monnaie, de bagues, de boucles d'oreilles ou de tout objet pouvant s'adapter.

La boîte/récipient lui-même peut être présenté comme une boîte à thé ou un mini pot à bonbons au moyen d'une étiquette autocollante. Placer les éléments correspondants à l'intérieur rendra tout plus réaliste. (Remarque : les contenus tels que les feuilles de thé et les bonbons ne sont pas inclus !)

Enfin, le récipient peut être offert au public comme un souvenir inoubliable, et ils se souviendront à jamais du moment où ils ont ouvert le sceau sous vide du récipient, de leurs propres mains !

Chaque ensemble est livré avec :

30 gimmicks (avec 15 étiquettes autocollantes de feuilles de thé et 15 étiquettes autocollantes de bonbons)

3 mini boîtes/boîtes à thé réutilisables (au cas où vous voudriez les donner)

 

IMG_8561.jpeg

IMG_8563.jpeg

IMG_8564.jpeg

IMG_8565.jpeg

  • Thomas changed the title to Sealed de Treey & TCC
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to Sealed de Treey CHOU
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...