Paul ROYES Publié le 5 mars 2025 Publié le 5 mars 2025 Bonjour chers amis VMistes Madame et moi envisageons un WE à Paris à l'un des WE cités (9/10/11 ou 16/17/18 mai 2025). On aimerait en profiter pour voir de la magie, de la belle magie si possible. Avez-vous des astuces pour trouver un chouette spectacle (sites internet, spectacle connu, etc etc) ? J'ai, of course, regardé la programmation du Double-Fond. Mais existe-t-il d'autres lieux qui proposent de la magie en spectacle ? D'avance merci pour vos suggestions éclairées. Paul Citer Paul
Thomas Publié le 5 mars 2025 Publié le 5 mars 2025 Il y a peu de choses en ce moment à Paris. Tu as la liste ici https://www.billetreduc.com/search.htm?jj=&dt=2025-05&heure=&prix=0&ages=&salle=&cp=paris&nbsalle=0&titre=&artistes=&tri=date&type=3&submit=Rechercher&idrub=235&type=3 En gros, à part le DF, tu as @Taha MANSOUR & @Jean-Luc BERTRAND. 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Paul ROYES Publié le 5 mars 2025 Auteur Publié le 5 mars 2025 Merci @Thomas. Je vois qu'il y a @Taha MANSOUR, ce serait l'occasion de découvrir son travail. Je reboucle avec Madame. 1 Citer Paul
Thomas Publié le 13 mars 2025 Publié le 13 mars 2025 L'avis de @Dominique BODIN sur le show de @Jean-Luc BERTRAND est ici Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.