Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to 7 DVD
  • Thomas changed the title to 7 DVD 📀
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numĂ©ro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicitĂ©.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve trĂšs justes et avisĂ©s. Ça fait plaisir Ă  lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. TrĂšs intĂ©ressante et dĂ©taillĂ©e analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du cĂŽtĂ© du confĂ©rencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidĂ©o (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une prĂ©cision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivitĂ© ou une interaction spĂ©cifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crĂ©dit ou le parcours qui justifie la qualitĂ© derriĂšre.   Pour les congrĂšs, je suis tout Ă  fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours rĂ©ussir Ă  mitiger un peu cette prise de risque (en nĂ©gociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intĂ©rĂȘt voire se rassurer sur la viabilitĂ© du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allĂ© voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques annĂ©es. C'Ă©tait trĂšs bien Ă©crit, scĂ©narisĂ© et prĂ©sentĂ©. De l'humour sans tomber dans le lourd, de trĂšs belles routines et une bonne prĂ©sence sur scĂšne. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidĂ©o peut se dire Ă  tort que la prestation proposĂ©e est en dehors de son budget et ne franchira mĂȘme pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidĂ©o dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • CrĂ©er...