Aller au contenu

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to 7 DVD
  • Thomas changed the title to 7 DVD 📀
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un exemple (qui perd en crĂ©dibilitĂ© au fur et Ă  mesure de la narration) mais qui donne une idĂ©e de ces prĂ©tendues anomalies :  https://www.instagram.com/reel/DWSIAtKCFT7/?igsh=NzVwZmliYnNzbHUz
    • GĂ©nial ! J'adore ce magicien !!!  Quelle bonne idĂ©e il a eu de prendre "The long and short of it" de David Regal pour en faire ça ! (et de changer la prĂ©sentation de Sakkaku Scale, aussi) En plus, on ne le voit pas sur cette vidĂ©o, mais il paraĂźt qu'il est particuliĂšrement beau (et qu'il sent bon).
    • Et je viens de voir un live dans lequel JĂ©rĂŽme Canolle a trouvĂ© un super handling, bien plus efficace que celui montrĂ© dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de mĂȘme que c'est moyennement clean quand on commence... mĂȘme avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse Ă  regarder les deux cĂŽtĂ©s du porte-clefs...) Sinon, j'ai dĂ©couvert "Vitrine", dans le mĂȘme genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derriĂšre la vitre est bien bien clean (si oui, c'est mĂ©ga clean, mais vu le systĂšme que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dĂ©pend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand mĂȘme de fausses taches en caoutchouc vendues Ă  prix d'or. Et, Ă  part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de biĂšre qui se remet sur la bouteille, au dĂ©part, c'Ă©tait un usage dĂ©tournĂ© (assez gĂ©nial) d'un gimmick qu'on est nombreux Ă  avoir. Ils l'ont amĂ©liorĂ© et ont ajoutĂ© un truc pour vendre son tour, mais c'est quand mĂȘme du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an aprĂšs les avoir achetĂ©es, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • CrĂ©er...