Aller au contenu

Remedies - Private Reserve de Daniel MADISON

Recommended Posts

REMEDIES - PRIVATE RESERVE Daniel Madison. 

Vend jeux de carte de collection .

Deux jeux de cartes sont à vendre au prix de 45€ l’unité FDPI

lzs jeux sont vendu en commerce au prix de 75€ pièces 

Célébrez le retour de Daniel Madison à l'USPCC et la série "Madison x Schneider Remedies" avec l'un des jeux les plus emblématiques : les cartes à jouer "Limited Private Reserve Remedies".

Tirage limité, conçu exclusivement pour l'usage privé de Daniel Schneider et Daniel Madison ; plus un petit lot mis de côté pour les collectionneurs de cartes à jouer.

Faites partie des personnes sélectionnées pour posséder ce premier jeu de cartes.

Avec le Private Reserve Remedies, vous profiterez d'une boîte plus minimaliste sans bords. Le texte "Private Reserve" est élégamment placé sur le rabat supérieur. À l'intérieur, vous verrez le texte "Réserve privée" sur l'As de pique, et une superbe carte truquée Angle Zéro déchirée en arrière. D'un réalisme fou, vous aurez envie de l'effacer à chaque fois que vous le regarderez.

Remedies de la réserve privée contient des secrets cachés et des tours de magie intégrés, ainsi qu'une carte truquée Angle Zéro et une série de révélations cachées toutes nouvelles. Imprimé sur du papier de qualité supérieure de l'USPCC (traditionnellement coupé), ce jeu est de la plus haute qualité possible.

Madison et Schneider sont très fiers de présenter ce jeu merveilleux.

Un nouveau look et une nouvelle sensation parcourent l'ensemble du jeu. Des indexs personnalisés améliorés, de nouvelles faces personnalisées sur le Valet et le Roi de Pique ainsi que des secrets cachés sur les figures. Daniel Schneider a également redessiné l'emblématique Roi de carreau de Daniel Madison que vous pouvez désormais voir dans chaque nouveau jeu Madison.

Et comme Madison et Schneider aiment tous deux être le Roi de carreau, ils ont ajouté un autre Roi de carreau au jeu.

Points forts :

Fabriqué par la United States Playing Card Company

Imprimé sur du Crushed Paper de qualité supérieure (Bee)

Coupé traditionnellement

Personnalisation recto et verso

Carte truquée Angle Zero

Révélations cachées pour vos routines magiques

IMG_8403.jpeg

IMG_8221.jpeg

IMG_8223.jpeg

IMG_8222.jpeg

• Thomas changed the title to Remedies - Private Reserve de Daniel MADISON
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • A mon tour, je confirme la qualité du contenu dans cette conférence.  C'est véritablement un ajout intéressant aux livres de Gabriel et on y apprend trois/quatre nouvelles idées de tours inédits qui a elles seules valent le prix de la conférence.  Les ricains ont été bluffés par l'efficacité des systèmes mis en œuvre par Gabriel.  Ce n'est que le début d'une longue carrière pour notre Gabriel nationale, enfin je l'espère 😉  MERCI!
    • Hello ! Juste un petit message pour dire à quel point j'ai apprécié ce live !! C'était fascinant d'écouter Messieurs Guedin, Billot, Girard, Bloom, Bebel, Tabary, etc ! Hâte de mettre mes mains sur Retour Aux Sources !! (depuis le temps que j'veux le faire... maintenant que je suis de retour en Europe, ca sera plus facile ! 😄 ) Dans c'que j'ai gardé en tête : le magnifique livres de notes personnelles illustrés (oui... illustrés...!) par Pierre Guedin (j'l'ai dit pendant le live mais je le redis ici : le jour où ca devient un livre du commerce, j'achète !), l'anecdote autour de la carte au coin coupé, le tour historique avec le ptit bonhomme ancêtre du sac à l'oeuf (que je suis en train d'étudier, donc ca tombait super bien 😄 ) , le "pourquoi" ils se sont lancés à faire des recherches sur les sources et histoire de la magie (qui... m'a juste fait me dire que rien ne changeait... et que probablement rien ne changera... 😕 ), les nombres faramineux de références et une petite madeleine de Proust personnelle en écoutant Gaëtan parler, me renvoyant des aaaannées en arrière puisque c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier sur le "déterrage de vieux livres et les recherches/sources/etc." en me parlant des Scrapbooks de Frank Chapman (du coup je ne remercierai jamais assez Gaëtan pour ça, parce que c'est ce qui m'a donné le goût de creuser et surtout...de créditer !) Bref, un SUPERBE live, très enrichissant, par des Grands Hommes amoureux (et respectueux) de la Magie... ❤️ 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Tim GERMAIN

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677k
  • Créer...