Alain RIANT Publié le 11 décembre 2001 Publié le 11 décembre 2001 Y_a t-il des DVD de magie ? Y en a t-il en français ou ils sont tous en VO & VF ? Est-ce que ça vaut le coup ? Citer Lord Edwood
Guillaume SINGER Publié le 11 décembre 2001 Publié le 11 décembre 2001 Oui, il y a des DVD en magie L&L publishing (www.llpub.com) sort maintenant toutes les videos au format cassette et DVD. Il me semble que D. Duvivier vient de faire un DVD en français, mais je pense qu'il pourra dire lui même ce qu'il en est. Je ne comprend pas bien ta question: "est-ce que cela vaut le coup" ? C'est plus cher que les video, mais cela ne s'use pas donc, peut se revendre sans doute mieux, mais se copier certainement moins bien (bien fait pour les pirates). Si tu parles de qualité, c'est comme partout.... du meilleurs, du passable et du pire... Guillaume Citer Guillaume
Thomas Publié le 11 décembre 2001 Publié le 11 décembre 2001 Vous pouvez même les commander à la Fnac en ligne ! L'école de la magie de Dominique DUVIVIER Prix : 31,86 € (209,00 F) et pour ceux qui s'intéressent au précursseur : Méliès, le cinémagicien : La magie Méliès - Une séance Méliès Prix du coffret de 2 DVD : 35,98 € (236,00 F) Prix du coffret de 2 VHS : 30,03 € (197,00 F) Noyeux Joël ! [ 11 décembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Guillaume SINGER Publié le 12 décembre 2001 Publié le 12 décembre 2001 Je recommande vivement le "Magie Melies" que ma douce m'a acheté pour Noel. J'ai pas pu resister à regarder avec la date fatidique. Méliès, c'est vraiment magique. Et le DVD est diablement bien foutu. C'est un magnifique exemple des + que peuvent apporter la techno DVD par rapport à une bète cassette. Citer Guillaume
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.