Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

🔥20 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal
‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 30 €


🚨 Avez-vous un réel pouvoir de télékinésie ?
Après avoir vu votre démonstration, nul doute que vous en avez vraiment un, c’est ce que penseront vos spectateurs.


➡ Au cours d’une discussion, la conversation en vient sur les choses paranormales, les choses inexplicables !
Ajoutez que vous avez, après des années de travail, réussi vous aussi à développer un peu vos pouvoirs de télékinésie. Sur ces curieuses paroles, prenez votre jeu de cartes.
 
Phase n°1 :
Sortez les cartes et invitez votre spectateur à en choisir une, sans le moindre forçage bien entendu. Cette carte, pour éviter tout change, est même signée par le spectateur.
 
Pliez délicatement cette carte en deux, dans le sens de la hauteur, et posez la debout sur la table. Frottez vos mains l'une contre l'autre, comme pour les charger en électricité, et approchez vos mains vers la carte debout sur table. Aussitôt celle-ci tombera comme poussée par une force invisible !
 
Avez-vous soufflé sur la carte ? Vos spectateurs ont un doute ! Profitez de ce doute pour enchainer avec la phase suivante.
 
Phase n°2 :
Invitez à nouveau votre spectateur à choisir une seconde carte dans le même jeu, carte également signée si vous le souhaitez. Rangez le reste des cartes dans l’étui, fermez le et posez le face à vous debout sur la table.
Posez la carte choisie contre l’étui. Même en soufflant, les spectateurs constateront qu’il est impossible de faire tomber la carte appuyée contre l’étui, c’est une évidence et tout le monde pourra le constater.
 
Concentrez-vous à nouveau...
Quelques secondes après, sans aucune intervention de votre part, la carte tombera violemment sur la table !
Comment est-ce possible ?
 
Vous n’avez pas bougé, vous n’avez pas soufflé, vous vous teniez même à distance ! Aussitôt, le spectateur examinera sa carte ! C’est une carte ordinaire, rien de plus.
 
Après avoir vu, votre spectateur veut cette fois participer.
Il est temps de présenter l’expérience suivante.
 
Phase n°3 :
A nouveau, le spectateur choisit une carte qu'il signe ! Demandez à votre spectateur d’avancer sa main au-dessus de la table.
Demandez-lui de fermer sa main, poing serré et de ne plus bouger.
 
La carte choisie est sur table, prenez-la et déchirez un coin de celle-ci.
 
Montrez bien que, mis à part le coin déchiré, vous n’avez absolument rien d’autre. Posez le coin déchiré sur le dos de la main du spectateur et concentrez-vous quelques secondes...
A vue, en pleine lumière, le coin simplement posé est alors propulsé dans les airs et retombe sur la table !
 
Oui vous avez bien lu !
Alors que vous ne touchez à rien, le coin saute de lui-même pour chuter sur la table. Montrez qu’il s’agit bien du coin de la carte choisie et qu’il s’agit d’un simple coin de carte !
 
Cette expérience est le point culminant de cette démonstration de télékinésie.

➡ Aucun fil, aucun aimant ou autre.


➡ - Bien que très facile à présenter, il faudra vous entrainer un peu afin de bien assimiler le secret de cette expérience.
- Vous n’utilisez rien d’autre que les choses visibles sur la table, un jeu de cartes et rien d’autre.
- Pas de fil, pas d’électronique, pas d’aimant,...
- Reset immédiat en moins de 3 secondes.
- Vous utiliserez votre jeu bicycle ordinaire.
- Une notice explicative, sous forme de DVD, vous expliquera le secret dans les moindres détails.

 

 

 

IMG_5748.jpg

  • 9 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...


  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DfQLz6tSDum/?xtok=cTR1ODQ0cnZhMGU2
    • Cette exposition fait partie des "expositions temporaires" de la Cité des Sciences de la Villette ( jusqu'au mois de juillet 2027 tout de même). Une pléiade d'artistes confirmés ont participé à l'élaboration de cette exposition : Moulla, @Rémy BERTHIER, @Alexandra DUVIVIER , @Marc RIGAUD, @Cyril THOMAS , et les acolytes de Mindbox ( @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT) qui ont leur espace dédié au mentalisme et vous invitent à des expériences interactives (Synaptron, Zoltiar, Neurovision, Imaginarium) : Il est évoqué sur le site Internet de la Vilette différents ateliers, mais qui sont réservés à des scolaires et sur réservation. Cette exposition a pour vocation d'attirer les enseignants et leurs élèves. Un document pédagogique est téléchargeable depuis le site Internet de la Cité des Sciences (je vous l'ai mis en attachement). D'une soixantaine de pages, il est très fourni et intéressant à consulter avant la visite. L'exposition donne la part belle aux expériences interactives. A noter l'autre exposition temporaire qui est attenante à l'exposition "MAGIE" et dont la thématique est assez connexe :  "Esprit critique - Venez vous tester". Il y a d'ailleurs une expérience de mentalisme qui est expliquée. Vous prenez à l'entrée un bracelet muni d'un tag électronique , vous saisissez quelques informations qui vous sont propres et vous êtes ensuite à prendre part à des tests individuels mais aussi collectifs dont les résultats vous sont restitués de façon électronique à la fin de l'exposition.   Il implique de reconnaître les limites de nos jugements, de distinguer faits, interprétations et opinions, et de mobiliser des méthodes capables de réduire les erreurs. chaque espace propose des situations concrètes qui interrogent leurs manières de raisonner, de s'informer et de prendre des décisions. Un vrai régal ! Magie-document-enseignants.pdf
    • C'était notre première rencontre mon Woody, et je m'en souviens parfaitement... 🙂  Merci pour ta confiance, j'espère aussi que tu y trouveras quelque plaisir de lecture et matière à réflexion... Hâte de connaître ton avis.. 🙂 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...