Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.

Je suis avec mon épouse Zingy, en pleine préparation de spectacle qui aura lieu début fevrier.

Pour ce dernier qui allie magie, poésie (ma femme étant avant tout poête et magicienne), comédie et musique.

Depuis des mois je cherche la solution aux changements de couleur du rouge à lèvres.

Je suis preneur de toutes idées dans ce domaine, ou d'acheter le tour, mais ou ??

Modifié par Thomas THIÉBAUT

chamblay

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Arfff j'ai dejà vu cet effet, ne serait-ce pas Roxanne, la partenaire de Topas qui réalise cela?

PS: bienvenue Chamblay!!!

Publié le

Au faite pour le tour en lui meme,si ton épouse ne parle pas avant la transformation c'est bon car il existe dans certains farces et attrapes de fausses levres.

Mais pas celle de clown ou autre mais de vraies fausses levres plutot réalistes!

Sinon tu peux te les fabriquer a partir de latex en prenant bien soin de faire un moule au préalable car le latex au contacte des levres est risqué si tu n'est pas pro!

Voila si ça peut aider!!!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Tiens justement j'ai trouvé ça

Bon les levres son pulpeuses mais il est surement possible de les decouper ou autre!

A moins que ta compagne ait un maquillage particulier avec des levres pulpeuses des le depart!!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Merci Ilmago d'avoir prix le temps de me répondre.

Effectivement Roxanne utilise ce changement de couleur

depuis déja plusieurs années.

Mais il y a également Kroline que j'ai vu a plusieurs reprises, notamment lors d'un gala au CFI, dont je suis l'ancien trésorier (pour me situer).

J'ai un ami au musé de la magie qui connait bien Kroline,

malheureusement il ne sait pas ce qu'il a fait de son numéro de téléphone.

Cordialement.

Chamblay

chamblay

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello !  Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, très riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. Très très belle découverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 😄 C'est compact, et très quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas très 2025. Mais je redécouvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientôt ma recréation de Hauntic Cluedo)  The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposé qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte...  HH Holmes de NexusMind (Philippe) : Très bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidéos sont très bien conçues.    Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire Décéption 🙂 le mot est un peu fort): Pas une décéption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie énormement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont été conçues sur la base du matériel déjà glanés par l'auteur. Il manque parfois quelques précisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. Néamoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
    • - Venom pro: que j'attends avec impatience  - " l'arc en ciel magique ": cest pas nouveau mais je viens de l'acheter et cest une bombe inter galactique.  - " on edge": très joli effet. Pas nouveau mais joli.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...