«Jésus était un magicien... comme moi!» : Éric ANTOINE est dans le Figaro La Nuit
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Frédéric NOWACKI · Publié le
Non tous les arcanes sont utilisés. -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Hello @Frédéric NOWACKI, Ces routines utilisent-elles seulement les 22 arcanes majeur ou toutes les cartes? -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Et peut-être autant de croyances... Nous, terriens sur notre petite boule, on a déjà invoqué des kirielles de créateurs. Si je joue l'antithéiste (alors que je ne suis qu'agnostique), il serait quand même curieux de trouver un "messie cosmoplanétaire" commun qui soit autre chose que les lois de la physique universelle. ...sans prendre en compte le farfelu Gilbert Bourdin et ses adeptes qui chassent « les lémuriens de Pluton » bien sûr... Pour rappel: https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/plongee-dans-la-secte-du-mandarom-la-cite-sainte-nichee-dans-les-montagnes-du-sud-de-la-france/13862
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.