Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne suis vraiment pas un expert en mentalisme, mais les effets m'ont l'air relativement classiques et pas forcément très novateurs. Sans doute bien pour débuter.

En revanche, je n'ai vraiment pas accroché à la présentation de M. Arkhane. C'est toujours une question de gout et de couleur, mais on dirait un peu un close-up man qui fait du mentalisme, avec des blagues, avec des "regardez, c'est clean, c'est propre". Pas de plongée totale dans l'univers du mentalisme, pas de subtilités fines de présentation, ce qui, je pense est une des force du mentalisme.

Mais bon, peut-être que la conf d'Yves Doumergue m'a rendu exigeant...

Et je vous conseille de regarder les explications en accéléré (x1.5), parce que le rythme n'est pas très soutenu...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

Je suis très d'accord sur tout.

Pour ceux qui ne sont pas anglophones, c'est un très bon DVD pour débuter en mentalisme.

Et après pour la présentation, chacun son style...

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

  • 4 months plus tard...
Publié le
Je ne suis vraiment pas un expert en mentalisme, mais les effets m'ont l'air relativement classiques et pas forcément très novateurs

Y a t il eu ces dernières années des effets vraiement novateur en magie ?

9 effets sur 10 ne sont que modifications ou améliorations voir reprise de tours existants !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Sinon j'ai pas accès a la virtual Room et j'aimerais pouvoir parler technique sur les DVD de Serge Arkhan .

Un mentaliste qui a vu les DVD peut il me contacter par MP ?

merci d'avance

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Y a t il eu ces dernières années des effets vraiement novateur en magie ?

Oui ya eu Pressure de Daniel Garcia !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 15 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tout le monde ! 🤩

Je souhaite dire un mot sur les 2 vidéos Purmental de feu @Serge ARKHAN, très content que @Johan FLAMENT (Bigmagie) les ait mises sur Bigmagie Vidéo+.

Pour ma part, je retiens principalement :

Zodiac : divination des signes astrologiques de membres du public ♓

- Blind test divination d'objets cachés par les spectateurs 😎

- Snooker : prédiction d'une partie de billard avec une méthode classique bien appliquée ici 🎱

- Book-test impromptu : livre emprunté, aucune préparation ni forçage! 📚

De plus, la participation de Jean-Pierre Vallarino est évidemment appréciable.

  • J'aime 3

MT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9209

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...