Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magie animalière : urines


Laurent PIRON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[citation

ton ami sera dénoncé à la SPA et il sera puni de la façon suivante : il sera enfermé dans une cage avec 5 gorilles assoiffés et en rut !

Il n'y a vraiment que toi, Otto, pour trouver des supplices aussi marrants ;). Tu n'as pas l'intention de faire partie du prochain gouvernement ? Tu serais sympa en ministre de la justice...

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a une chose à faire...

La place naturelle d'un animal (même de compagnie) n'est pas à la base d'être sur scène.

C'est en effet générateur de stress. A cela rajouter le fait de le "confiner" dans une boite ou un gilet (pour les colombess) et de le placer dans une ambiance sonore bruyante (musique, public, etc.) ne fait que renforcer cet état de fait.

Lorsque je travaille avec des animaux, je m'arrange toujours pour être sur place assez longtemps avant... Je fais une petite répétition avec l'animal et surtout, je le laisse dans un endroit calme et spacieux (grande cage et non ces trucs dits de "voyage"), avec de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante. Dernière chose, l'animal est "placé" au dernier moment et ne reste jamais plus de 5 minutes confiné...

Donc tentez de supprimer un maximum de stress à l'animal et adaptez vous à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...