Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Décoration simple de salle pour mariage


Nirag

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaiterais m'initier à la décoration de salles avec des ballons Me mariant le 07/07/07 cela va être un bon entrainement pour moi pour commencer en décorant la salle de mon propre mariage. Débutant dans le sujet pourriez vous me donner des idées "simples" de décoration que je pourrai mettre en oeuvre. Je sais qu'il existe des oivrages et DVD sur la sculpture de ballons mais existe t il des ouvrages pour la décoration de salles. Merci d'avance pour vos idées.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Bonjour

Je souhaiterais m'initier à la décoration de salles avec des ballons Me mariant le 07/07/07 cela va être un bon entrainement pour moi pour commencer en décorant la salle de mon propre mariage.

A ce propos,renseignes-toi à propos du système d'alarme de la salle : pour mon mariage, le responsable de la sécurité m'a dit qu'il ne fallait surtout pas mettre de ballon gonflé dans la nuit au risque qu'il éclate et déclenche une alerte.

Poses toi également la question : auras-tu le temps de sculpter autant de ballons et d'être présent pour les derniers préparatifs.

Je ne dis pas ça pour que tu abandonnes (c'est plutôt une bonne idée), mais saches qu'il vaut mieux prévoir cela pour t'organiser en fonction... ;)

et j'oubliais... FELICITATION ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...