Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cigarettes des French Twins


Arnaud LEDAUPHIN

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Cigarettes des French Twins
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • Bonsoir, alors pour ma part c'est pas le temps d'apprentissage qui me rebute dans l'apprentissage du chapelet, comme toute technique ça demande du temps d'apprentissage, et j'ai passé pas mal de temps aussi à étudier Roadrunner Cull et le cull est une arme redoutable également. Non ce qui me dérangeait jusqu'à maintenant c'est le ratio temps passé en apprentissage / impact sur un ou plusieurs tours. Je comprend l'impact que ça peut avoir sur le spectateur, je suis admiratif des tours avec chapelets, mais le fait d'avoir un jeu classé me dérangeait jusqu'à présent. Petit à petit je change d'avis, et même si ce n'est pas forcement quelque chose que je ferais tous les jours, je te rejoins en tour d'entrée c'est très puissant et c'est pour ça que je m'y intéresse. Après je cherche surtout la méthode qui me correspond pour l'apprendre et vous m'avez donnés pleins de pistes 😄 Alors merci. 
    • Je vends deux boîtes de cigarettes des french twins.  Versions bleus. 1 boîte pleine ( 20 cigarettes) 1 boîte entamée (19 cigarettes) 45 euros les deux boîtes (fdpi)
    • Et un des meilleurs compléments du mnemonica, le 9 de carreau en breather c... . 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8081
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Aurore MOURGUES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.9k
    • Total des messages
      674.5k
×
×
  • Créer...