Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Teddy REX a dit :

pas faux !  peut etre contacter le President ou le cellule com de la FFAP , ou FFAM  on ne sait plus 😁

Teddy, certains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès 😃

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
il y a 2 minutes, Kéli a dit :

Teddy, jcertains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès 😃

Bonjour @Kéli

Le mieux est de s'inscrire sans attendre,  pour ma part je n'ai jamais été déçu.  Il y a toujours de bonnes choses à prendre et de quoi faire chauffer la carte bleue. 

Attendre c'est payer de plus en plus cher le Congrès et prendre le risque d'avoir des hébergements de dernière minute hors de prix surtout au Touquet. 

" Que ceux qui ont des oreilles entendent" disait Mister J.

Bonne journée 

Philippe 

Philippe 

Publié le

Bonjour à tous, pour ma part je pense qu'il est important de s'inscrire le plus tôt possible car d'une part, vous paierez moins cher et enfin vous permettrez aux organisateurs d'être ambitieux dans le choix et le nombre d'artistes. On sais très bien qu'à notre époque le coté finances est très important. 

Si nous voulons que ce congrès annuel puisse continuer à exister, mobilisons nous tous pour y participer.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • 5 months plus tard...
Publié le
il y a 3 minutes, Teddy REX a dit :

et si on parlait AVANT de celui 2024 ?😁  car je trouve qu'il y a peu de com sur celui là 

 

Peut etre ont ils fait le plein ? Theme conferences ? dernières minutes ? 

Bonjour @Teddy REX

Tu as tout le programme des conférences sur le site du congrès 

bonne journée 

  • J'aime 2

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci les collègues! Vos commentaires sur l'humanité de mon personnage me touchent!
    • Oui ! Nous pouvons faire une critique épistémologique de la notion de "charge de la preuve" telle qu'elle est souvent mobilisée en zététique. Pour faire court : - L'existence doit être démontrée et le non-existence est plutôt traitée comme la position par défaut. Ce qui revient à attribuer un privilège épistémique au scepticisme et ce qui n'est pas toujours justifié... Même Karl Popper considère que toute affirmation empirique forte (même négative) engage son auteur ! - La charge de la preuve suppose toujours une distinction entre ce qui est "ordinaire" et ce qui est "extraordinaire". Ok !... Mais qui décide ce qui est "ordinaire" ou "extraordinaire" ? Tout au long de l'histoire des sciences, le consensus scientifique a considéré comme "extraordinaire" des hypothèses qui se sont, ensuite, révélées valables. - En sciences les hypothèses précèdent souvent les preuves. L'intuition et la spéculation jouent donc un rôle majeur. Bref, en zététique, cette notion de charge de la preuve me semble plutôt une stratégie argumentative et un outil rhétorique.
    • Personnage sympathique, proche et en même temps décalé et mystérieux (un savant mélange que j'affectionne particulièrement ! 🙂). Décor inspirant... Expériences percutantes ! Tu es sur ce forum comme à la scène Thierry ! Bravo !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...