Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Auto Chair de Nikolas MAVRESIS


Thomas

Recommended Posts

Un tour de Test des Chaises.

Citation

Qu'est-ce qui distingue Auto Chair ? Développé par Nikolas Mavresis, il s'agit d'une version ingénieuse de l'intrigue classique du test de la chaise.

L'une des caractéristiques les plus remarquables d'Auto Chair est sa polyvalence. Que vous ayez des chaises à disposition ou non, cette routine brille, ce qui la rend parfaite pour captiver une salle entière à la fin d'un numéro de close-up, d'un spectacle de salon, d'un salon professionnel ou d'un spectacle sur scène. Elle s'adapte à toutes les langues et offre des possibilités infinies de personnalisation pour différentes présentations.

À l'intérieur de la boîte, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer immédiatement :

Des cartes de prédiction en plastique pré-imprimées, des cartes de prédiction vierges à personnaliser, des enveloppes de prédiction personnalisées, des cartes de révélation de chaises en plastique et des bandes velcro pour vos chaises.

La méthode de Nikolas est brillamment simple, rendant la performance sans effort tout en offrant une cascade de révélations amusantes et de moments de révélation tout au long de la routine.

Dans la vidéo d'instructions en anglais, Simon Lipkin et Peter Nardi vous guident à travers tous les aspects de la maîtrise de cette remarquable routine. Simon lui-même a choisi Auto Chair pour clôturer la série de spectacles publics de Pâques au prestigieux Magic Circle de Londres, ce qui témoigne de son impact indéniable.

Auto Chair se range à plat pour être facilement transporté dans votre valise de close-up, mais son impact est suffisamment important pour attirer l'attention sur une scène de théâtre. Préparez-vous à élever vos performances avec cette routine puissante !

Les créations de la boutique VM en traitant (notamment la future conférence de @Taha MANSOUR le 20 octobre chez moi à Paris) https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/test-des-chaises-chair-test

On en parle aussi en CdS ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90124-auto-chair-de-nikolas-mavresis/

auto-chair-de-nikolas-mavresis:.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ah, je vois, donc un implant extraterrestre qui se balade dans l’oreille, c’est tellement "improbable" qu'on peut le balayer d'un revers de main sans autre forme de procès. C’est vrai, pourquoi débattre d’une hypothèse invraisemblable quand on peut juste la ranger dans la boîte "hallucinations diverses" et ne plus jamais s'en soucier ? Quant à ton analyse scientifique… oui, bien sûr, parce que les expériences subjectives ne valent rien, sauf quand elles confortent ta théorie de la paralysie du sommeil. Là, ça devient tout à coup un diagnostic tout à fait crédible. On pourrait même inventer un nouveau terme : Paralysie du sommeil avec implant imaginaire mobile. Et puis, soyons honnêtes, si ça passe à la télé, ça doit forcément être faux, parce que tout le monde sait que les émissions TV n'ont qu'un seul but : te laver le cerveau et faire de l’audience. Ce qui, soit dit en passant, doit sûrement s'appliquer aussi à tout reportage scientifique, non ? Parce que les vrais scientifiques, eux, ne cherchent jamais à attirer l'attention avec leurs recherches ou à valider des thèses controversées, pas vrai ? Quant à ta question sur la validité du témoignage… Ah, parce qu’il te faut un scanner intergalactique pour prouver que cet implant vient d'une autre planète, j'imagine ? On oublie un peu vite que la science elle-même avance souvent grâce à des hypothèses qu'on qualifiait d'absurdes à l'époque. Mais non, je suis sûr que Galilée, Darwin, et tous les autres rigolaient d'avance en se disant : "Bon, il est où le gars qui va m'expliquer que ma théorie est bidon juste parce que c'est pas passé dans une revue sérieuse ?" Bref, croire ou ne pas croire, c’est ton choix. Mais n’oublie pas que l’improbable d’hier est la réalité de demain.
    • Eh bien déjà… je ne crois pas une seconde à cet implant mobile extraterrestre dans l’oreille. Ce qui fait que c’est une hypothèse de départ si improbable qu’il n’y a pas vraiment lieu d’en débattre. Mais admettons : si j’avais un truc bizarre dans l’oreille qui se déplace j’irais évidemment consulter spécialiste sur spécialiste jusqu’à ce que le problème soit résolu. Et toi ?  Par ailleurs ton message recèle sa propre contradiction : il n’y a pas en effet de médecin spécialisé en otite extraterrestre (ou autres problèmes analogues d’ailleurs) comment donc le patient sait-il qu’il s’agit bien d’un implant extraterrestre ? Ça ne tient pas debout.  Dernière remarque : la scène avec le médecin est, je suppose, un tournage après coup à la façon d’un docufiction, bref c’est bidon. Et serait-il vraiment digne d’être un médecin celui qui laisserait ainsi un patient avec un truc inconnu et mobile dans l’oreille, qui l’abandonnerait sans se poser plus de question, sans chercher plus loin, sans se soucier des maux du patient ? Il faut arrêter d’être si crédule.  Par ailleurs je ne remets pas en cause le témoignage du patient (qui ne vaut quasiment rien d’un point de vue scientifique pour ce qui concerne la thèse d’une intervention alien, mais qu’il faut respecter) ; il semble avoir souffert d’un mélange de paralysie du sommeil, d’hallucinations ou autres mésaventures psychiques, que sais-je. Bref, les connaissances scientifiques actuelles ne vacillent pas face au témoignage d’un gars qui semble avoir fait un cauchemar, aussi terrible soit-il.  Et toi, comment sais-tu que ce témoignage est valide et qu’il s’agit bien en définitive et sans examen d’un implant extra-terrestre ? Parce que c’est passé à la télé dans une émission qui n’a qu’un but,  faire de l’audience ? 
    • Ok merci de ton message. J'avais vu Antonio faire un tour ou il coinçait sous sa chaussure un billet de 10 euros déplié. Sur un temps faible (on ne voit pas à la caméra) il soulève sa chaussure (son pied) et le billet se transforme en carte (dos de la carte). Il prend la carte par terre et la montre. C'est la carte choisie.  A la caméra on aperçoit quand même une épaisseur dans la carte. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k
×
×
  • Créer...