Aller au contenu

[Internet] Death Note


Sasha

Recommended Posts

Je voudrais vous faire découvrir un manga, Death Note.

Je ne suis pas trop accroc des mangas mais je trouve celui-ci "bizarre" et prenant.

En gros pour résumer, un démon envoie sur la Terre ses Death Note. C'est un cahier où il note le nom des gens qui doivent mourir et donc rejoindre l'au-dela.

Au départ, il envoie son cahier pour semer la zizanie on dira. Mais la personne qui trouve le cahier se révéle être un étudiant trés intelligent qui ne se laissera pas trop manipuler par le démon.

Donc cet étudiant découvre le secret des Death Note et fait mourir les parias de ce monde (Violeurs, Tueurs, etc) car il rêve d'un monde parfait.

Le truc c'est qu'il les fait mourir comme il le veut, à l'heure qu'il veut et à distance !

S'ensuit que la Police s'intéresse bien sur à toutes ces morts étranges. Et surtout un enquêteur qui prend soin de cacher son identité, dénommé L.

Et bien sur, on a le droit à la traque de cet étudiant par L, chacun faisant des coups pendables pour piéger l'autre. L'étudiant cherche à connaitre le nom de L (comme ça il peut le faire mourir) et L qui prend toutes ces précautions pour ne pas se "griller".

C'est assez particulier comme atmosphére et assez psycho mais, au final, ça m'a pas mal plu ce triller avec un mélange de paranormal :)

Il y a des épisodes sous-titré en anglais et français, par contre je ne sais pas si il est autorisé de les télécharger.

Pour les intéressés : http://www.deathnote-fr.com/index.php

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...