Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Exposition magique au château d'Ancy-le-Franc


Recommended Posts

Bonjour 

"Exposition « Magie et Illusions »
Du 10 août au 30 octobre et du 1er au 11 novembre 2024

Toute nouvelle exposition au Château d’Ancy le Franc proposée par Karl le Magicien !

Explorez la Magie par son histoire et les secrets de ses plus grands tours ! Au travers d’illusions d’optiques, de panneaux retraçant l’histoire des trucages des prestidigitateurs ou d’objets originaux qui sont aujourd’hui d’une grande valeur (jouets fin XIXe siècle, etc.).

Une immersion dans ces illusions vous est également proposée par le biais de manipulations ou tout simplement en étant vous-même l’acteur de ces tours de magie !"

Bonne journée 

Philippe 

 

Modifié par Philippe SACCOMANO
  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 07/08/2024 à 13:55, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour 

"Exposition « Magie et Illusions »
Du 10 août au 30 octobre et du 1er au 11 novembre 2024

Toute nouvelle exposition au Château d’Ancy le Franc proposée par Karl le Magicien !

Explorez la Magie par son histoire et les secrets de ses plus grands tours ! Au travers d’illusions d’optiques, de panneaux retraçant l’histoire des trucages des prestidigitateurs ou d’objets originaux qui sont aujourd’hui d’une grande valeur (jouets fin XIXe siècle, etc.).

Une immersion dans ces illusions vous est également proposée par le biais de manipulations ou tout simplement en étant vous-même l’acteur de ces tours de magie !"

Bonne journée 

Philippe 

 

Bonjour 

J'y suis passé ce week-end.  L'exposition de magie proposée par Karl est sympa. Elle occupe le rez-de-chaussée du château. Je conseille si vous êtes à proximité. 

Une visite du domaine s'impose également.  Et si vous avez un peu de temps allez voir la cité médiévale de Noyers sur Serein.

Bonne journée 

Philippe 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...