Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

stations de ski

Gillian

Recommended Posts

Salut à tous.

Ah, bientôt les vacances d'hiver, Noël et bien entendu, beaucoup de monde dans les stations de sports d'hiver. Je me suis alors poser la question suivante: est ce possible de faire du "porte à porte" dans les immeubles des stations pour faire un peu de magie? J'avais pensé par exemple passer un jour mettre des prospectus indiquant mon passage le lendemain et me présentant.

En plus, les gens sont en vacances donc je pense qu'ils sont plus cool et ouverts à la magie. Ils laisseront peut-être plus facilement partir l'argent au moment du pourboire

J'attends vos impressions et suggestions

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je suis sceptique et en même temps je trouve ton idée intéressante, essaye de voir autrement que le porte à porte, il y a sûrement du bon travail à faire dans tous les bars du soir par exemple. Le porte à porte me semble risqué car tu t'introduira directement dans un cercle privé.

Essaye de te faire connaître auprès des organisateurs de manifestation, bien que les gens soient dans ce cas pour voir exclusivement du ski, ou autre glisse.

A toi de jauger le terrain.

Laurent Magic.

cool.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...