đ„ Challenge Accepted! â partie 2 de FĂ©odor
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · PubliĂ© le
Le 27 fĂ©vrier Ă Nantes Maison des syndicats le jeudi 27 fĂ©vrier 21h salle A, 5 place de la gare de lâĂ©tat, 44200 Nantes Tarif : 30âŹÂ  (25⏠si vous payez avant le 26 fĂ©vrier) Asso amie 25âŹÂ (20⏠si vous payez avant le 26 fĂ©vrier, )  Gratuit pour les membres actifs de lâassociation AnimA -
Par Franck GODARD · PubliĂ© le
J'aurais pariĂ© chanteur mais non c'est bien un magicien pas trĂšs connu, certes (d'oĂč l'objet de mon message) puis il est devenu un mentaliste pro. Curieux de savoir ce qu'il a fait pour la communautĂ© des mentalistes. -
Par Claudemage SALONI · PubliĂ© le
La confĂ©rence Penguin Live Waw !!! 3 Heures super boulot Et surtout beaucoup de nouvelles choses et des nouvelles façons de les traiter GĂ©nial Avec du live en scĂšne et des explications en tĂȘte Ă tĂȘte, super, J'ai 3 de ses bouquins et pas mal de vidĂ©os dont Devils cup avec les gobelets, en fait j'ai eu l'impression de voir des nouveaux tours et des explications nouvelles, tellement il a approfondi sa rĂ©flexion et beaucoup de nouveaux tours qui mĂȘme basĂ© sur les mĂȘmes principes sont complĂštement diffĂ©rents.
-
-